2022 - Année Sports Mécaniques sur la Communauté !

Bonjour à toutes et à tous,
Cette année, Ravayo - Surf40 et moi-même avons décidé de mettre tous nos moyens pour vous proposer une animation de qualité sur les Sports Mécaniques.
Vous avez dû déjà vous en rendre compte depuis une quinzaine de jours avec les superbes présentations de Ravayo et de Surf40 (moi, je ne saurais pas faire !).
J'espère que vous serez aux rendez-vous que nous vous proposerons en postant vos pronostics et en félicitant mes "collègues".
Guidon d'Or - Volant d'Or - Casque d'Or : que voulez-vous être ?
Toutes les explications dans les liens que vous trouverez en premier commentaire ; bon weekend vrombissant mais il y a toujours le foot et le rugby....

cormicy

Réponses

cormicy

Voici les liens pour vous rendre sur les discussions de Ravayo et de Surf40.
Départ de la course : dimanche 20 mars à 16h00 (fin des pronostics FORMULE 1)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2912420-formule1-challenge
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Départ de la course : dimanche 20 mars à 8h00 (fin des pronostics MOTO GP)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2910069-semaine-moto-gp

fbomp_b

bonjour

merci pour ces challenges sports mécaniques. je n'y connais pas grand chose mais je vais quand meme fournir des pronos

a+

ravayo

on fonce

pied au plancher

Rotibub13

Merci à vous 3 pour votre implication
Je ne manquerais pas d y participer
Longue vie à tous ses challenges

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté,
Je participerais aux challenges de un , car c'est intéressant et de deux pour respecter le travail en amont que vous faites. Bonne journée à l'équipe.

Surf

Bonjour aux amateurs et Fans de chevaux " hurlants"
Comme le dit Ravayo ,on fonce pied au plancher.
Cette saison risque d'apporter un lot de surprises ,certaine monoplace on tendance à un peu trop fumer, en bord de piste. En 2022 cela va chauffer .

cormicy

Ce samedi, n'oubliez pas de donner vos pronostics sur la MOTO GP à moins de se lever tôt demain matin.
La grille de départ vous attend sur la discussion de Ravayo

ravayo

Elle vient de tomber

vous pouvez venir montrer vos talents de pronostiqueurs

cormicy

Bonjour,
Le challenge Sports Mécaniques est à présent en route.
En attendant l'arrivée des F1, voici le classement qui attribue les Casques d'Or, d'Argent et de Bronze
Le premier weekend avec courses de Formule 1 et de MOTO GP va se conclure.
Vous allez trouver dans les discussions de ravayo et de surf40 tous les classements concernant chaque discipline.
Ci-dessous le classement combiné qui attribue les Casques et c'est Neun qui aura l'honneur de porter le Casque d'Or, fbomp_b le Casque d'Argent et Ddier2107 le Casque de Bronze