Encore une diminution des rapports

Bonjour à tous,
le règlement du 16 mars (découvert par hasard) annonce la mise en place immédiate de fonds de réserve sur tous nos paris, sauf le Quinté.
Qui peut expliquer à la communauté de quoi il s’agit ?
J’ai l’impression qu’il s’agit encore d’un sournois (puisque personne ici n’en parle) prélèvement, qu’une future 'tirelire magique’ restituera plus tard, à quelques uns.
Merci de vos informations.
Bonne journée.

JP

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour jenpi2014 le règlement des paris PMU n'est pas mis à jour sournoisement, un pop-up apparait lors de votre connexion à l'application ou au site lorsqu'il est mis à jour. Ce pop-up vous invite à accepter les nouvelles conditions, en parallèle, nous mettons à jour les modifications du règlement sur la communauté dans le lien suivant : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1459619-derniere...

bonne journée à vous

Jérôme, de l'équipe PMU

JP

Bonjour Jérome
Merci de votre message,
Je suis désolé que le mot "sournois" vous ait géné mais il s’applique au prélèvement et non au règlement, relisez bien.
J’ai maintenant compris qu’on est alerté d’un nouveau règlement lorsqu’on s’identifie, je pensais que c’était lorsqu’on se connecte, ce qui me semblait évident.
J’attendais de vous une vraie réponse en complément de votre remarque, mais en vain; je vais donc tenter de savoir ce que sont ces fonds de réserve (leur solde ?), ces sommes non distribuées (les arrondis ?), ces boosters (quand?), et selon, je vous informerai.

NB :J’évite le mot sournois pour ces fonds de réserve, mais notez cependant que le tableau
'taux de prélèvement applicables en points de vente' (cf informations légales)
n’en fait pas mention, alors qu’il l’a toujours fait pour la tirelire du Quinté (autre fonds de réserve),
par ce texte explicite comme on les aime:
Article 92
Le taux visé au troisième alinéa de l'article 92 du règlement est fixé à 5,10 %.

Cordialement, et apprécions de pouvoir traiter de balivernes en ces moments.