19/03 Quel cheval gagnera le Prix Exbury (course 6) à Saint-Cloud ? Semaine 09 Journée 03

Hello la team,

Pour cette Journée 03 nous avons réservé la 1ère course de groupe en plat de l'année se déroule ce samedi sur l'hippodrome de Saint Cloud, le Prix Exbury.

Le tenant du titre Skaletti (n°2) et Pretty Tiger (n°4) viseront la victoire mais devront faire face à de très bons chevaux.

Quel cheval gagnera la course ?

Le prono d’Equidia : 1 - Skalleti ou Pretty Tiger

Nous votons sans hésiter Skalleti pour la victoire dans ce Groupe 3 ! Tenant du titre, le cheval entraîné par Jérôme Reynier est pétri de qualités. Il l’a montré au très haut niveau en se classant notamment deuxième des Champion Stakes en octobre 2020. Certes, il n’aura pas son terrain souple ou lourd mais sa classe doit primer sur l’aptitude et le manque de compétition (il n’a plus couru le 7 novembre à Rome). Pretty Tiger, numéro 4, a montré des très belles choses l’an dernier (vainqueur du Prix Eugène Adam, 2e du Guillaume d’Ornano). Il a effectué une superbe rentrée, remportant le Grand Prix de la Riviera avec deux longueurs d’avance mais semble un ton en-dessous de Skalleti.

L’opposition s’appelle Dawn Intello, numéro 3, quatrième du Prix du Jockey Club 2020 et auteur d’un bel automne (vainqueur de Groupe 3, placé de Groupe 2). Deuxième du bon Baratti pour sa rentrée le 1er mars, il effectue un retour sur le gazon attendu. On n’oublie pas Mr de Pourceaugnac, numéro 7, qui a pris la deuxième place du Prix du Conseil de Paris (Gr.2) le 17 octobre 2021. Il n’a fait que progresser tout au long de l’année et peut jouer les troubles-fêtes.

Les stats

(Proposition 1)

602 Skalleti

Avec Maxime Guyon

6 courses

5 victoires

1 place

604 Pretty Tiger

Sur le parcours +/- 100m

2 courses

2 victoires

(Proposition 2)

607 Mr de Pourceaugnac

Avec Hugo Besnier

4 courses

2 victoires

2 places

A vous de jouer avant 17h !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

Macareu

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

samchas

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

ASTERIX1976

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

scoco

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

Arlindo

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

severine

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

EDDY

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

téréos

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger

Vijepi

Voici mon prono :
#Q1: 1. Skaletti ou Pretty Tiger