19 mars, Meslay du maine, mes préférés

bonjour mars

samedi 19 mars à Meslay du Maine, réunion 3, mes 3 chevaux préférés sont:

114 IQUEM SEVEN, 306 HANDY MAN et 602 GLYCINA BELLA

fbomp_b

Réponses

Anonyme

meslay du maine? une question je viens de voir l'arrivée de la première course avec le numéro 1 a 141/1 4 eme je regarde ses performances et je m'aperçois que son record sur la distance est sur 285 mètres en ayant fait 1 minutes 26 secondes aujourd'hui sur 2875 il fait 1 minutes 16 secondes soit 10 secondes de mieux ??????
ça choque personne il serve à quoi les commissaires????

fbomp_b

bilan

114 5e, 306 premier et 602 premier

2 sur 3 gagnant , pas trop mal