Quelle est l 'actualité du poker?

Hello la TEAM

alors on en est ou sur l 'environnement poker?

que devient la TEAM PRO?

l'outil tablette ? des uptade révolutionnaire à prévoir?

allez la TEAM

ravayo

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Hello Ravayo

En effet, nous vous préparons des surprises et quelques updates, mais pour le moment nous ne pouvons vous en dire davantage :)

Pour ce qui est de la team pro, pour l'instant seul Julien Martini est dans la court après le départ de Sarah Herzali et Erwann Pécheux !

Je vous laisse consulter les dernières actus dans notre blog Pmu poker --> https://poker.blog.pmu.fr/

A bientôt