Q+R1-C3-19-3-22-MILLEFIELD le gagnant (2021)mais méforme (-6.5kg) cette décharge pourrait elle le rendre " intrépide"!

Pourquoi ce cheval car c'est le gagnant de cette course en 39.5 de valeurs ,on s'aperçoit que d'une valeur optimum de 42.5 il est actuellement en 36 de valeurs ,en toute logique il fait bien St Cloud et ses 1400 m , de revenir bien frais et avec cette décharge 6,5 kg malgré la corde 16 peut lui permettre d 'intégrer ce Q+ du reste Il retrouve C Demuro à la monte avec lequel il avait gagné ce Q+ Qu'en pensez-vous à 37/1?

Capitole

Réponses

Anonyme

arrêtez de vous prendre la tête ça sert a rien de regarder le poids des chevaux la corde etc. exemple l'année dernier le favori était corde 2 il n'était pas dans le quinté l'extrême outsider était corde 16 il arrive 3 eme.

Capitole

Arrivée 9-12-5-7-10
Millefield(12) termine 2e de ce Q+ la décharge lui à servi !

à la force tranquille je ne me prends pas la tête j'essaie juste d'analyser et çela marche
bonne chance quand même

Anonyme

pour capitole tu n'a rien compris a ce que j'ai écris.
je résume
arrêtez de vous prendre la tête ça sert a rien de regarder le poids des chevaux la corde etc. exemple l'année dernier le favori était corde 2 il n'était pas dans le quinté l'extrême outsider était corde 16 il arrive 3 eme.
donc pour info aujourd hui le 12 était corde 16 et le 16 corde 15 donc il n'y a pas de fumé sans feu.
donc tu fais comme moi tu joue les deux plus grosse corde et tu touches et j'ai rien étudier juste un peu de malice.