Ligue Question du jour semaine 09 journée 05

Hello la team,

Le prono d’Equidia : 3 - Mickael Barzalona

Nous votons pour Mickael Barzalona qui sera associé à Quartzdargent, le numéro 6 du e.Quinté. Le cheval entraîné par Philippe Sogorb vient de laisser une sublime impression à Mont-de-Marsan le 10 février (victoire de 6 longueurs). Le lot sera plus relevé ce lundi mais la forme en début de saison est un facteur important. Le jockey est en forme, l’entraîneur aussi (11 victoires en 2022). On y croit !

Dans le match des jockeys, l’adversité viendra en premier lieu de Christophe Soumillon et Pegasus, le numéro 4. Il n’a pas démérité dans le Quinté du 19 février, finissant 8e mais de belle manière. Sur une distance plus longue, il peut donner chaud à notre préféré. Salesman et Maxime Guyon ont réalisé un bel été mais ce cheval entraîné par André Fabre préfère les pistes en sable fibré. Avec ce poids de 61 kilos et sur gazon, on le voit pour une 4-5e place.

Pour contrer ces trois chevaux cités ci-dessus, Highbari, numéro 5, fait partie des bons prétendants. Il n’a contre lui que de faire sa rentrée mais il a montré en fin de saison 2021 toutes ses qualités dans les handicaps sur gazon (victoire à ParisLongchamp, troisième place à Angers). Amedras, numéro 2, vient de gagner son Quinté (le 19 février à Cagnes-sur-Mer). La forme est là mais il devra porter trois kilos de plus.

Les stats

(Proposition 1)

101 Salesman

En valeur 42.5

3 courses

2 places

(Proposition 2)

104 Pegasus

Avec Christophe Soumillon

4 courses

1 victoire

2 places

(Proposition 3)

106 Quartzdargent

Tandem Sogorb-Barzalona depuis 1 an

5 partants

1 victoire

3 places

(Proposition 4)

105 Highbari

Sur 1700-1900m

4 courses

2 victoires

2 places

111 Smoking Bianco

À Compiègne

2 courses

1 victoire

1 place

Bonne chance à tous !!!

Réponses

Lasagne

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

SERGE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

FREDERIC

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres jockeys finiront aux 3ère places

cormicy

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

SYLVIE

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

BBrose

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

JOJO

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

silverado

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

lohaime

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

martine1954

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres jockeys finiront aux 3ère places

pommeau general

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres jockeys finiront aux 3ère places

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres jockeys finiront aux 3ère places

mimi

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres jockeys finiront aux 3ère places

spence999

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

Omlaval

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

love

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon