23/03 Course e-Quinté+. Duel Eric Raffin // Léo Abrivard : quel driver devancera l'autre ? Semaine 09 Journée 07

Hello la team,

C'est à la fin de la semaine qu'on paye les meilleurs ;)

Pour cette dernière Journée de la Ligue Question du Jour, le duel opposera Eric Raffin associé à Crack Atout (n°4) à Léo Abrivard associé à Gaia d’Occagnes (n°7).

Quel driver devancera l’autre en finissant dans les 3 premiers de la course ?

Le prono d’Equidia : 2 - Léo Abrivard

Le match promet entre les deux meilleures chances du premier échelon et donc du e.Quinté mais notre préférence va à Léo Abrivard qui drivera le numéro 7 Gaïa d’Occagnes. La jument entraînée par Jean-Philippe Raffegeau affiche une très grande forme (8 des 10 dernières courses terminées dans les cinq premiers dont 3 victoires). L’association avec Léo Abrivard est excellente et elle sera encore pieds nus. Première chance !

Crack Atout sera un adversaire redoutable. Le numéro 7 est peut-être moins à l’aise corde à droite mais retrouve Eric Raffin qui a gagné avec en mars 2016 à Lyon-Parilly. Il a montré une belle forme cet hiver avec une victoire à Reims et des podiums à Cagnes-sur-Mer et Graignes. C’est un match de générations car le 10 ans affronte un 6 ans, au papier meilleur.

L’opposition s’appelle Edy du Pommereux, numéro 12, auteur d’un très bel hiver à Vincennes avec notamment une victoire le 1er janvier 2022. Il fait bien la corde à droite et aura Mathieu Mottier au sulky, un vrai plus. Citons également Favori de l’Iton, numéro 11, un peu décevant dans la première étape du GNT ParisTurf, bien que cinquième.

(Proposition 1)

104 Crack Atout

E.Raffin à Lisieux depuis 5 ans

27 courses

3 victoires

7 places

41% dans les 5

(Proposition 2)

107 Gaia d’Occagnes

Avec Léo Abrivard

4 courses

1 victoire

1 place

100% dans les 5

(Proposition 3)

112 Edy du Pommereux

Avec Mathieu Mottier

3 courses

1 victoire

1 disqualification

67% dans les 5

A vous de jouer avant 13h55 !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

egser

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

Maxence

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

Remi

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Viba29

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin