[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 21ème journee cloture pronos Vendredi 25/03 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La vingtième journée s’est bien passée.

Mon bilan est de 6 bons pronos sur les 8 matchs joués.

La prochaine journée commence ce Vendredi 25 Mars dès 20h.

Cesson-Rennes - Saint-Raphaël

Sept victoires et trois nuls pour Cesson-Rennes à domicile, trois victoires deux nuls et quatre défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Cesson-Rennes a perdu de sept buts à Montpellier et Saint-Raphaël a perdu d’un but contre Nîmes.

Attention au match nul!

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : CESSON-RENNES

 Istres - Toulouse

 Trois nuls et six défaites pour Istres à domicile, cinq victoires un nul et trois défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Istres a perdu de neuf buts à Dunkerque et Toulouse a gagné de deux buts à Nancy.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : TOULOUSE

 Limoges - Créteil

Quatre victoires un nul et cinq défaites pour Limoges à domicile, une victoire deux nuls et six défaites pour Créteil à l’extérieur.

Limoges a perdu de six buts contre Aix et Créteil a gagné d’un but contre Saran.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : LIMOGES

  Nîmes - Montpellier

Quatre victoires un nul et cinq défaites pour Nîmes à domicile, cinq victoires et cinq défaites pour Montpellier à l’extérieur.

Nîmes a gagné d’un but à Saint-Raphaël et Montpellier a gagné de sept buts contre Cesson-Rennes.

Attention au match nul!

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : MONTPELLIER

   Saran - Dunkerque

Une victoire et neuf défaites pour Saran à domicile, une victoire et neuf défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Saran a perdu d’un but à Créteil et Dunkerque a gagné de neuf buts contre Istres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : DUNKERQUE

  Nantes - Chartres

 Sept victoires et deux défaites pour Nantes à domicile, trois victoires deux nuls et cinq défaites pour Chartres à l’extérieur.

Nantes a perdu de six buts à Paris et Chartres a perdu de trois buts contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

   Nancy - Paris

Une victoire et neuf défaites pour Nancy à domicile, neuf victoires pour Paris à l’extérieur.

Nancy a perdu de deux buts contre Toulouse et Paris a gagné contre Nantes de six buts.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : PARIS

   Aix - Chambéry

Cinq victoires un nul et trois défaites pour Aix à domicile, cinq victoires et cinq défaites pour Chambéry à l’extérieur.

Aix a gagné de six buts à Limoges et Chambéry a gagné de trois buts à Chartres.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : AIX

Bilan de mes pronos cette saison : 107/157 ( 68% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

PATRICK1801

Bonsoir la Team Hand

CI-joint le tableau de cette 21 eme journée :)

Bons Jeux

nissar

renegat

Mon prono 1-2-1-2-1-1-2-N

Anonyme

bonjour
Mon prono 1-2-1-2-2-1-2-1

rital

bonjour;

Anonyme

bonjour
Mon prono 1-2-2-2-2-1-2-1

Didier2107

Bonjour,

bbz69

Mon prono 2 2 1 2 2 1 2 1 merci

cormicy

Bonjour,
Mon prono HAND 2-2-1-1-2-1-2-2

Ryko14

Bonjour à tous

Anonyme

jackjack

Bonjour

lavallee

Bonjour,

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand

Mes pronos pour cette 21 eme journée :
1-2-1-1-N -1-2-1

Bons jeux

Kopa

Mon prono 2-1-2-1-N-1-2-1

Kikikoko

Salut Gaël et la Team handball ‍♂️
Désolé pour l'oubli du post ...
Mais comme je n'ai rien changer et que ça vient de commencer
C'est le même que je t'ai envoyé Gaël en privé
Il manque
PSG qui joue dimanche
Bonne soirée à tous (◠‿◕)

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono pour les 7 matchs restants :

BANZAI1313

lilian7

NOUNOU1313

fbomp_b

bonjour

pronos pour les 7 autres matchs (je pensais avoir posté ais j'ai du faire une fausse manip hier)

Toulouse - Limoges - Montpellier - Dunkerque - Nantes - Paris - Aix

donc

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Concernant effectivement les pronos postés le 26 /03 je ne prends pas en compte le match du vendredi 25 en l'occurence Cesson Rennes VS St Raphael .
Bon week-end

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand.

Lavallée - Renegat & KIKIkoko réalisent un joli 7/8 Bravo a 6/8 nous retrouvons 3 joueurs Didier2107 - Mistigri59350 ce qui leur permet de prendre la tete du classement a égalité de points & Jackjack.
Bonne semaine a tous et toutes

Gael57

Hello la team Handball

La nouvelle journée est en ligne et commence demain à 20h!!!! À vos pronos :)

Concernant la journée précédente, bravo aux 7/8! Fallait le faire.

Si vous avez vu le classement général, c’est de la folieeeee. C’est très serré et ça rend le challenge hyper interessant.
Merci pour votre fidélité et bien sûr, nous ne sommes pas contre de nouveaux participants.

Bonne journée

A bientôt