Ligue Question du Jour semaine 10 journée 02

Hello la team,

Le prono d’Equidia : 1 - Eric Raffin

Après analyse des différentes drives et montes, nous votons Eric Raffin dans le match face à David Thomain.

Côté Eric Raffin, dans la deuxième course il peut espérer monter sur le podium avec Ganymède de Dussac, numéro 5. Il est pieds nus après une rentrée, c’est un petit signe. Ikaros, numéro 4 de la troisième course, a réalisé un bon hiver à Cagnes-sur-Mer sans toutefois gagner. Il a déjà brillé à Vincennes et retrouve Eric Raffin, on y croit. Dans le e.Quinté, la quatrième course, Hercule Madrik le numéro 8 est une première chance pour les places ou même mieux. Le duo Baudouin-Raffin est toujours à surveiller. Un nouveau point pour Eric Raffin dans la sixième course où il sera associé à Jalaya des Brouets, numéro 5. Elle vient de gagner en laissant une belle impression à Mauquenchy. Pour un cinquième point, il peut prendre une troisième place avec Julia de la Noé, numéro 9 de la septième épreuve mais le niveau est encore relevé.

Pour David Thomain, la soirée peut commencer de belle manière avec la douée mais irrégulière Escapade, numéro 10 de la première épreuve. Sage, elle peut se classer dans les trois premiers. Net avantage à Jaspers Turgot, numéro 9 de la cinquième course. Il a impressionné pour ses deux courses au trot monté et peut même gagner. Attention à Jambavati, numéro 9 de la sixième course. Elle vient de gagner à Caen et a tout pour poursuivre sa série.

Nous voyons un score de 4-2 ou 5-3 en faveur d’Eric Raffin qui a pas mal de chances pour finir dans les trois premiers, plus que pour gagner. David Thomain devra bénéficier de circonstances de course favorables à chaque fois pour espérer des bons résultats.

Les stats

(Proposition 1)

408 Hercule Madrik

D4

9 courses

3 victoires

2 places

2 DAI

67% dans les 5

(Proposition 2)

509 Jaspers Turgot

Monté

2 courses

1 victoire

1 place

A vos pronos !!!

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

eliastique

Voici mon prono :
#Q1: 2. David Thomain

Ced

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Milka6231

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Mjtn1227

Voici mon prono :
#Q1: 2. David Thomain

crazyfan

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

PATRICK1801

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

jacquou

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

pivoine

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

durelimite

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

michcath

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 2. David Thomain

Capitole

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

fivehair

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

martine1954

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Cyrillus42600

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Mandy81

Voici mon prono :
#Q1: 2. David Thomain

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

spence999

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

mich17

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

claudou

Voici mon prono :
#Q1: 2. David Thomain

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Ryko14

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin