ChallengeF1

Ce W-End , la F1 nous propose le second GPx de la saison sur le circuit de la Corniche de Djeddah en Arabie Saoudite.Un tracé très différent de celui de Bahreïn ,le W-end dernier, il nécessite moins d'appui ,et les vitesses moyennes sont bien plus élevées.Les pilotes l'apprécient car il est rapide ,il procure de bonnes sensations ,c'est le bon côté , par contre attention aux MURS.
La suite c'est avec cormicy et le challegeF1
Bon W-end à Tous

Surf

Réponses

cormicy

Vous en avez déjà entendu parler ; les voici !
Mais avant toute chose, je dois remercier Patrick1801 qui m'a été d'une grande aide.
Comme je ne suis pas très doué artistiquement parlant, c'est une présentation assez banale que vous allez découvrir.
J'espère cependant que ceux qui y figurent apprécieront (et les autres aussi) ; toute suggestion de votre part est la bienvenue

cormicy

Et en plus de cela, tu en as 2 !

chrouky

Bonjour Cormicy, sympa tous ces trophées, maintenant il va falloir les gagner!!!