Ligue Question du Jour semaine 10 journée 03

Hello la team,

Le prono d’Equidia : 2 - 2e place

Le champion Cleangame est de retour en piste dans un e.Quinté qui promet, avec une adversité réelle. Malgré la confiance de son entraîneur Jean-Michel Bazire dans la presse spécialisée, nous le placerons en deuxième position.

Notre préférée pour la première place se nomme Ampia Mede SM. La nouvelle pépite de l’Écurie Souloy a impressionné depuis le printemps dernier avec 11 succès en moins de 10 mois. Elle a battu les meilleurs de sa génération cet hiver à Vincennes et reste sur une très belle performance (4e) bien que malheureuse dans le Prix de Paris Marathon Race (Groupe 1). Elle a tout pour gagner, surtout en partant 25 mètres devant l’ogre Cleangame.

Le match pour la deuxième place pourrait se jouer entre les deux pensionnaires de Jean-Michel Bazire, le numéro 11 Elie de Beaufour et le numéro 15 Cleangame. Concentrons-nous sur Cleangame qui est l’un des meilleurs chevaux d’âge en Europe actuellement. Il a remporté 41 des 65 courses qu’il a disputées, rien que ça. Il n’a couru qu’à deux reprises cet hiver et effectue une rentrée de deux mois. Sa dernière course, le 22 janvier, s’est conclue par une quatrième place décevante.

Quant à Elie de Beaufour, il a réalisé un meeting hivernal canon avec 5 victoires en 7 courses. Il reste sur quatre succès consécutifs avec, à la clé, des chronos exceptionnels. Un petit bémol vient nous refroidir comme il se montre parfois tendu : il découvre en compétition Nicolas Bazire. Mais c’est un vainqueur de Prix d’Amérique Legend Race. Avec un avantage de 25 mètres, il peut donner chaud à Cleangame.

Les stats

303 Ampia Mede SM

D4 sur le parcours

3 courses

3 victoires

311 Elie de Beaufour

DA sur le parcours

3 courses

2 victoires

1 place

316 Cleangame

Sur le parcours

13 courses

9 victoires

2 places

1 DAI

92% dans les 5

A vos pronos !!!

Réponses

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: 2eme place

ngeny

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2eme place

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

chabin971

#Q1: 1ere place

dan58

Voici mon prono :
#Q1: 3eme place

CABOUNBRAZ

Voici mon prono :
#Q1: 3eme place

Kikikoko

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

renegat

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

majestik

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

Will42

Voici mon prono :
#Q1: D\'autres chevaux finiront aux 3 premières places

groupe5

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 2eme place

yves16

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

Alex

Voici mon prono :
#Q1: D\'autres chevaux finiront aux 3 premières places

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 3eme place

ogcn

Voici mon prono :
#Q1: 2eme place

Panda44

Voici mon prono :
#Q1: D\'autres chevaux finiront aux 3 premières places

Panda44

Voici mon prono :
#Q1: D\'autres chevaux finiront aux 3 premières places

Panda44

Voici mon prono :
#Q1: D\'autres chevaux finiront aux 3 premières places

Panda44

Voici mon prono :
#Q1: 3eme place

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: D\'autres chevaux finiront aux 3 premières places

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 1ere place

FletcherLeBreton

Voici mon prono :
#Q1: 3eme place

mickbrestois29

Voici mon prono :
#Q1: 3eme place

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 2eme place

Milka6231

Voici mon prono :
#Q1: 2eme place

Xraiders

Voici mon prono :
#Q1: 2eme place