Ligue Question du Jour semaine 10 journée 04

Le prono d’Equidia : 2 - Thélème

C’est un Groupe 3 aux allures de Groupe 1 qui est proposé à Auteuil ce dimanche et un match de générations entre les cinq ans aux dents longues et les sept ans très expérimentés.

Notre préférence va vers le numéro 3, Thélème, auteur d’un retour à la compétition fracassant le 6 mars dernier. Il dominait Hermès Baie d’une longueur tout en laissant une belle impression. Sacré meilleur quatre ans au second semestre 2021, il a toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs sur les haies même face aux plus vieux, sans souci de santé.

L’Autonomie, numéro 1, est la grande championne d’Auteuil. Certes, elle rate très rarement sa rentrée mais cette fois le lot est très bien composé. La jument entraînée par François Nicolle a déjà gagné deux Groupes 1 sur cet hippodrome. Il lui faudra être très forte et pas loin des 100% pour l’emporter.

Le numéro 4, Hermès Baie, est irréprochable (10 de ses 12 courses conclues dans les trois premiers). Derrière Thélème, il était l’un des quatre ans en vue. Vainqueur de Groupe 1 en mai 2021, il s’est classé deuxième du Prix Juigné (Groupe 3) le 6 mars pour sa reprise. Nous le voyons plus 3e-4e qu’en tête mais c’est un cheval aux limites inconnues.

Même si la tâche semble immense, pour contester ces trois champions, il faut citer Porto Pollo (numéro 2), troisième de la course du 6 mars et Folsom Prise (numéro 5), troisième du Grand Prix d’Automne en novembre 2021, derrière L’Autonomie.

Les stats

(Proposition 1)

601 L’Autonomie

Dans cette épreuve

2 participations

2 victoires

(Proposition 2)

603 Thélème

Sur le parcours

2 courses

1 victoire

1 place

(Proposition 3)

604 Hermès Baie

Sur le parcours

4 courses

3 victoires

(Proposition 4)

605 Folsom Prison

En haies à Auteuil

6 courses

2 victoires

2 places

83% dans les 4

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 2. Thélème

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 2. Thélème

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

Pattoura

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

pasp42

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres dans le top3

armandol

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres dans le top3

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres dans le top3

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 2. Thélème

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2. Thélème

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

devolcyp

Voici mon prono :
#Q1: 2. Thélème

Desmottes

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

nissar

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres dans le top3

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres dans le top3

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: 1. L'Autonomie

scoco

Voici mon prono :
#Q1: 2. Thélème

PEGASETURF

Et pour Hermes Baie indiqué dans la question on fait comment ??