Concours 2sur4 de Thood du 27 Mars 2022

AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2022 au 31 Décembre 2022.
Règlement: (pouvant être modifié)
Inscrivez-vous et :
*Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Pour cela, indiquez moi vos 3chevaux .Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
A chaque manches, les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.
3 points pour le 1°.
2 points pour le 2°.
1 point pour le 3°- 4° - 5°
*Devenez le meilleur pronostiqueur de l'année 2022 .
Cumul des points durant toute l'année.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier: Mois de Février
Semaine 09: 06 Mars 2022
Semaine 10: 13 Mars 2022
Semaine 11: 20 Mars 2022
Semaine 12: 27 Mars 2022

THOOD

Réponses

THOOD

L'arrivée du 20 Mars 2022 :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2913341-concours-2sur4-thood-20-mars-2022
Le tableau avec les résultats vous indique vos points pour la journée jouée avec éventuellement le bonus, votre classement mensuel.
En cas de litige sur vos points, je vous invite à me faire une réclamation afin que je puisse y remédier.
Analyse de Thood :
Pour la journée du 20 Mars,10 d'entre vous se partagent la 1° place.
Le classement du mois:
bbz69 conserve sa 1° place. Pour la 2° place Neun à égalité avec objois 03.

THOOD

Le classement général 2022:
Analyse de Thood:
Galax reprend le commandement, vero redescend à la 2° place, duel entre vous 2, quand sera t'il pour la dernière manche.Bibi19 remonte à la 3° place.jackjack 4° et wulle reste 5°.
Bonne chance à tous .

THOOD

Dimanche 27 Mars 2022
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Auteuil, Réunion 1, Course n°3, départ à 15h15
Prix Général de Rougemont - Haies - 3 600 m - 95 000 €

******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: à venir
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
**********************************************************************************************************

Macareu

Bonjour,
5-9-2 et si np le 1

Anonyme

hello
4-9-10 cc14

Anonyme

Bonjour

9 5 2 cc 3

lea42330

prono 1--2--3

dan58

bjr 5/9/2 cc1

Didier2107

Bonjour,
2 - 5 - 9 - cc : 3

pat

2-9-5-cc1-

majestik

Mon prono 9-3-4 cc5

Alsace67

bonjour mon prono
2-1-14 cc 9

PATRICK1801

Bonjour THOOD

proono : 9-5-1 cc 4

Bon dimanche

nole42

prono --5--9--2

Didier

bonjour
9-2-1 cc5

ANTARES69

Mon 2/4 : 4 - 5 - 9 - ( cc : 14 )

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Thood

2 9 1

en CC le 5

bons jeux à tous

racehorse

bonjour
4.5.9cc:1

bbz69

Mon prono 5 9 2 cc 1 merci

mich17

coucou

rital

bonjour;
9-5-1

marcou34

bonjour
3-5-13
cc7

MARIO0209

bonjour
2-9-5 cc 6

Zentropa

Bonjour

9-2-4 cc 5

cormicy

Bonjour,
9-8-12 cc 5

Maloute

Bonjour
9 - 5 - 2 cc 10