Q+R1-C3-27-3-22-TEMPO DU MATHAN régulier et performer sur les haies en tout terrain un profil de " gagnant"!

Que dire de ce cheval que c'est un performer sur les haies et la régularité même (3-4-3-2-2) toujours en 59 de valeurs s'accommodant de tous les terrains devrait être sur le podium Mais que dit A Chaillé :il a montré en dernier lieu qu'il était capable de remporter une épreuve de ce genre. Pour lui, l'état du terrain est moins important donc, il peut tirer son épingle du jeu. L'objectif serait qu'il puisse gagner un quinté avant d'être dirigé sur le steeple. Et pour vous ?