Argentan le 28 mars 2022

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la matinale d’Argentan en ce lundi 28 mars. La réunion a fait le plein de partant et le plateau s’annonce intéressant afin d’honorer divers Châteaux.

Voici mes choix :

Pleine peau, Elvis du Rib (113) devra rendre la distance mais sur sa valeur actuelle, il devrait pouvoir faire le tour de ses adversaires du jour. La passe de 3 est envisageable dans cette catégorie des amateurs.

L’écurie Guarato semble bien armé avec Jalon du Goutier (203) et Jupiter Delo (207). Un couplé de deux semble jouable puisqu’ils s’élanceront tous les deux en 1ère ligne derrière l’autostart.

Initiale Bleue (305) en 2 sorties déferrée des 4, c’est 2 victoires. A nouveau présentée sans ses chaussures, elle devrait pouvoir à nouveau jouer la gagne dans ce lot au féminin.

Après 4 mois d’absence, Il Presidente (401) a fait mouche sur le parcours de vitesse de Vire. Sur sa lancée, il devrait à nouveau jouer les 1ères places sur ce parcours réduit. La passe de 2 est même jouable.

D’une louable régularité, Hermès de Belhème (514) pourrait être le trouble-fête de cette 5ème. Dans ce lot de bonne composition, il peut envisager un podium.

Après 2 courses de remise en route à l’attelé, Gad de Baffais (615) revient dans la discipline du Monté ou il excelle. Même s’il va devoir rendre la distance, il peut faire sien de ce Prix du Château de Medavy.

En pleine forme, Haitian Fight Song (713) enchaîne les belles prestations cette année. Elle mériterait d’en accrocher une cette année. Pourquoi pas celle-ci ???

Gargantua (804) a confondu vitesse et précipitations alors qu’il avait course gagnée lors de sa dernière sortie. Présenté pieds nus et au 1er échelon de départ, il peut cette fois empocher le plus beau bouquet.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonometeo

ok avec toi pour le 305