Top départ pour le Grand Prix PMU Poker !

Hello la team

Le festival Grand Prix KO 100 000€ est de retour du 3 au 12 avril avec un format "phase"!

Des phases 1 sont jouables chaque jour par les joueurs pour tenter de se qualifier à la phase 2 du 12 avril.

Concernant les tickets Grand Prix 50€ que les joueurs peuvent obtenir via satellites qualificatifs ou via les Spins 0,5€:

♠️Seuls les joueurs déjà qualifiés à la phase 2 pourront se voir convertir leurs tickets Grand Prix restants. Tant que le joueur n'est pas qualifié à la phase 2 et qu'il peut jouer son ticket sur une phase 1, il se doit de l'utiliser.

♥️Les tickets Grand Prix issus de satellites et spins seront automatiquement convertis à la fin de la promotion.

Je vous invite à vous rendre sur la page promo pour + d'infos -->

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/grand-prix-ko.html

Pour ne rien rater :

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour youssef ,dommage que c'est sur les spins de 0,50 . Car il faut cumuler des points pour débloquer le celui-ci.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Neun
En effet, il faut en faire beaucoup :/

PATRICK1801

Hello Youssef

Pas eu de réussite sur le 1 er . On retente a nouveau

GL a tous et toutes

ravayo

ok je note tout cela