La semaine du e-simple du 21 au 27 mars 2022

Bonjour. La semaine du 21 au 27 mars était la semaine du e-simple sur PMU (cf mail reçu ci-dessous). 800 personnes devaient être tirés au sort et remporter 50€ de e-paris hippiques. Quelqu'un a t'il reçu quelques choses sur ce forum ?

Bononian62

Réponses

fbomp_b

Bonsoir

non rien reçu, cela prend peut-etre plus de temps et le tirage au sort n'est pas encore effectué

severine

Salut non rien, a voir

severine

Après si rien reçu, on ne doit pas faire parmi les gagnants.

Bononian62

Bah justement, si une âme charitable pouvait nous confirmer que le tirage est passé et qu on a perdu

cormicy

Bonjour,
Je constate qu'à chaque fois qu'il y a une animation avec tirage au sort, aucun gagnant ne se manifeste pour faire comprendre aux perdants qu'ils ont perdu ; cela avait déjà été le cas pour le calendrier de l'Avent et pour la même opération, il y a une quinzaine de jours.
Nous sommes bien avisés de nos échecs lors des Ligues des Parieurs et autres défis.
Puisque nous recevons un mail pour nous annoncer ces opérations, nous devrions recevoir un mail pour nous annoncer le résultat du tirage au sort.
Peut-être que les gagnants ne sont pas inscrits sur la Communauté ; dans ce cas, pour remercier ceux de la Communauté, peut-être conviendra t'il de prévoir un tirage au sort qui leur soit réservé ; comme cela, nous aurons plus de chance de connaître le résultat.
Cordialement

Anonyme

Bonjour
Rien reçu de mon côté non plus.

marcou34

bonjour
je rejoins Cormicy et son commentaire
rien reçu non plus
Mr PMU ne dialogue pas beaucoup
cordialement

Bononian62

Je suis également d accord avec cormicy. Un p'tit mail pour nous dire que nous n avons pas été tiré au sort serait le bienvenu...

A se demander parfois si ce concours existe vraiment

Bonjour la team,

Pour info le TAS a bien eu lieu et les 800 gagnants ont bien été crédités.

J'ai remonté vos points d'amélioration au service en question :)

Merci à vous l'équipe et pour ceux qui n'ont rien reçu, vous avez des freebets qui tombent tous les jours dans la communauté ;)