[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 22ème journee cloture pronos Jeudi 31/03 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien. La vingt-et-unième journée s’est moyennement bien passée. Mon bilan est de 5 bons pronos sur les 8 matchs joués. La prochaine journée commence ce Jeudi 31 Mars dès 20h.

logo Dunkerque Dunkerque - Limoges logo Limoges

Six victoires et quatre défaites pour Dunkerque à domicile, trois victoires un nul et six défaites pour Limoges à l’extérieur. Dunkerque a perdu d’un but à Saran et Limoges a perdu de huit buts contre Créteil. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : DUNKERQUE

logo Chambéry Chambéry - Nîmes logo Nîmes

Six victoires et trois défaites pour Chambéry à domicile, quatre victoires trois nuls et trois défaites pour Nîmes à l’extérieur. Chambéry a fait match nul à Aix et Nîmes a perdu de six buts contre Montpellier. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : CHAMBÉRY

logo Chartres Chartres - Cesson-Rennes logo Cesson-Rennes

Quatre victoires et six défaites pour Chartres à domicile, deux victoires et huit défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. Chartres a perdu de quatre buts à Nantes et Cesson-Rennes a gagné de trois buts contre Saint-Raphaël. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CESSON-RENNES

logo Toulouse Toulouse - Saran logo Saran

Quatre victoires trois nuls et trois défaites pour Toulouse à domicile, trois victoires et sept défaites pour Saran à l’extérieur. Toulouse a gagné de trois buts à Istres et Saran a gagné d’un but contre Dunkerque. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : TOULOUSE

logo Saint-RaphaëlSaint-Raphaël - Nancy logo Nancy

Cinq victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile, une victoire un nul et huit défaites pour Nancy à l’extérieur. Saint-Raphaël a perdu de trois buts à Cesson-Rennes et Nancy a perdu de cinq buts contre Paris. 3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : SAINT-RAPHAËL

logo CréteilCréteil - Nantes  logo Nantes

Six victoires un nul et quatre défaites pour Créteil à domicile, huit victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur. Créteil a gagné de huit buts à Limoges et Nantes a gagné de quatre buts contre Chartres. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

logo MontpellierMontpellier - Istres logo Istres

Sept victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, deux victoires un nul et six défaites pour Istres à l’extérieur. Montpellier a gagné de dix buts à Nîmes et Istres a perdu de trois buts contre Toulouse. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

logo Paris Paris - Aix logo Aix

Onze victoires pour Paris à domicile, dix victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur. Paris a gagné de cinq buts à Nancy et Aix a fait match nul contre Chambéry. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 112/165 ( 68% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

renegat

Mon prono 1-1-1-1-1-N-1-1

groupe5

Mon prono 1-1-1-1-1-1-1-1

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.
2.

rital

bonjour;

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 2 N 1 1 1 2 1 1

Didier2107

Bonjour,

Anonyme

1-2-2-1-1-2-1-1 meri

fbomp_b

Bonjour

mon prono

1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1

chrouky

Bonjour à tous mon prono : 1-1-N-1-1-2-1-1

bbz69

Mon prono 1 2 1 1 1 2 1 1 merci

Remi

bonjour 1-2-2-1-1-2-1-1

cormicy

Bonjour,

Kopa

Mon prono 1-N-1-1-1-N-1-1

jackjack

Bonjour
Dunkerque
Nimes
Chartres
Toulouse
Saint Raphael
Creteil
Montpelier
Paris

Kikikoko

Nonono

Salut Gaël et la Team Hand ‍♂️

1-Dunkerque
2 Nîmes
2- Cessons-Rennes
1- Toulouse
1- St Raphaël
2- Nantes
1 Montpellier
2 Aix ( surprend Paris qui joue tous les tableaux l'Europe ect)
Bonne soirée (◠‿◕)

scoco

trop tard pour Dunkerque, mais j'ose pour les suivants:

Rotibub13

Bonjour à tous
Bon comme d hab j ai encore manqué le 1 er match
Mon prono : 1-1-1-1-2-1-1

Anonyme

Bonjour
mon prono ne s'est pas validé
pour la fin de journée pour limiter la casse

1- Toulouse
1- St Raphaël
2- Nantes
1- Montpellier
1- Paris

Bonjour La Team Hand

Un grand bravo a Bbz69 qui nous claque un 8/8
Nous avons a 7/8 : Rital -TOURTAIN - Remi & Jackjack.
Gael est dans la bonne moyenne avec un 6/8 :)
Misitigri réalise un 5/5 dommage qu'il manque les 3 premiers matchs de la journée

Tableau ci-joint .

Bonne soirée