2ème étape du GNT 2022 : Nonométéo partage ses pronos !

Une 2ème étape de longue haleine …

16 partants seront au départ de la 2ème étape du GNT qui se déroulera sur l’hippodrome de la Crau. Pour ce rendez-vous à Salon de Provence, 4 chevaux devront rendre la distance mais sur les 3000m, ce qui en fait comme une des étapes les plus longues du circuit, ils devraient pouvoir revenir pour jouer les plus belles places.

Partenaire officiel du Grand National du Trot depuis 35 ans, le PMU sera présent avec son car podium et bien sûr les enfants seront particulièrement gâtés avec manèges, poneys et autres structures gonflables.

Rendez-vous pour une Journée Exceptionnelle avec, si mes informations sont bonnes, entrées gratuites.

Analyses

Evariste du Bourg (114) : Cheval de classe de cette course, il reste sur 11 podiums de rang dont 8 victoires. Ayant déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse, il s’annonce redoutable. Déferré des 4 et avec un entourage très confiant, tout est réuni pour envisager la victoire.

Django du Bocage (116) : 2ème de l’étape d’Amiens en rendant la distance à 67/1, il a prouvé qu’il pouvait jouter dans cette catégorie. Certes il est intermittent mais sur sa lancée il peut entrevoir un nouveau podium. Espérons que sa dernière sortie ne pas qu’un feu de paille. Affaire d’impression !!!

Cris Luis Porsguen (104) : Du haut de ces 10 ans, ce hongre continu de faire les beaux jours de son entourage. Ces derniers chronos dans des lots de bonnes compositions sont très bons. On ne fait le voyage pour rien. Attention à lui !!!

Cris Luis Porsguen peut être un sérieux trouble-fête !!!

Eden Julry (103) : Régulier dans l’ensemble, le protégé de Jean Paul Gauvin enchaîne les bonnes prestations. Idéalement placé au 1er échelon de départ, il peut finir dans la bonne combinaison de ce Quinté.

Divine Monceau (112) : Idéalement engagée à la limite du recul, elle doit avoir un parcours caché pour bien finir. Pas si loin du podium dans la 1ère étape (6ème), elle devrait à nouveau faire sa course. Elle aussi peut envisager une place de choix.

Eden Basque (113) : 5ème du Grand Prix de Salon (Grp III) fin novembre, ce protégé de N. Ensch donne toujours le meilleur sur la piste. Restant sur une belle victoire à Cagnes en 1’13’’3, il semble en mesure de pouvoir jouer les places avec un bon déroulement de course.

Express du Gers (105) : A la lecture de sa musique, il semble être revenu au mieux. Il sera de nouveau associé à P. Vercruysse pour ce rendez-vous avec lequel il vient d’empocher une 4ème place à Borely. Profitons de cette une belle passe pour le garder en bout de piste.

Fragonard Delo (107) : J’ai du mal à saisir ce hongre de 7ans. Capable de belle chose comme sur la cendrée le 10 décembre dernier, il peut également décevoir. Associé à son mentor et s’il est dans un bon jour, il peut venir pimenter les rapports.

Mon choix :

14 – X – 12 – 3 – X / 16 – 4 – 13 – 5 - 7

Réponses

Alex

Bonjour
14-13-5-16x4-3-2-9-6-12

Prince

Mon prono 14,13,12,4,5

SYLVIE59

bjr
14-X-12-3-X/6-13-5-4-10-9

Cyrillus42600

frobby93

voici mon prono : 14-16-4-9-12

mainsdor

Arlindo

14.13.12. x . x /11.16.3.4.5

INDO 29

bonjour a tous : 14-12-13-3-2-4-5

kiki22190

prono
14-16-4-13-9-cc- 12

egser

prono 5 3 4 9 11

SERGE

bonjour 3-14-11-16-5

SERGE

bonjour 3-14-11-16-5

Panda44

bonjour

Beric44

Mon prono 14-12-16-13-5

eliastique

jmh

loic...30!

Bonjour
prono:14-4-13-9-15

Didier2107

Bonjour,

lohaime

Buzzy

Bonjour

georgesmoy

bonjour 14 - 13 - 11 - 9 - 7 -

racehorse

bonjour

deka33

bjr

Alsace67

bonjour monprono
13-14 x 9 x

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 14 13 12 5 11

gooste

Anonyme

prono :7 14 9 5 2

Anonyme

mon prono:13-14-3-12-4

rital

bonjour;

SERGE

bonjour 14 13 16 5 9