GP Moto// Acte 3

hello la Team,

Nous voici en semaine de GP pour cette saison.

Acte 3!

Le dernier Grand Pris à redistribuer les cartes  et c 'est pas pour nous déplaire non?

Petit rappel du dernier podium:

Actuellement le classement est le suivant :

Difficule de se prononcer pour le Moment, on fera un point apres les QUALIFS!

Rappel :

Diffuseur : C+

Horaires :

  • 20h05-20h50 : Essais libres FP2 MotoGP
  • 15h50-16h35 : Essais libres FP3 MotoGP
  • 19h25-19h55 : Essais libres FP4 MotoGP
  • 20h05-20h20 : Essais qualificatifs 1 MotoGP
  • 20h30-20h45 : Essais qualificatifs 2 MotoGP
  • 22h00-22h45 : Conférence de presse MotoGP
  • 15h40-16h00 : Warm-up MotoGP
  • 20h00 : Course MotoGP

A+

ravayo

Réponses

cormicy

Bonjour,
Merci Ravayo,
Il me semble que c'est à mon tour de vous rappeler le challenge qui a été créé cette année sur les Grands Prix de MOTO GP.
Vous commencez à en connaître les règles mais pour ceux qui le découvrent, un rappel n’est pas superflu.
En reprenant les termes hippiques, il n'y a pas de "tiercés" ou de "couplés" à trouver mais uniquement des "simples" ; cela peut vous permettre de gagner beaucoup de points sur des pilotes mal classés au classement général comme je vais vous l'expliquer plus bas.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Il n'y a donc plus à donner uniquement que les 3 pilotes que vous voyez dans l'ordre sur le podium pour cette troisième course de la saison en Argentine.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Le comptage des points est le suivant :
15 points si vous avez le premier à la bonne place
7 points si vous avez le premier à la mauvaise place
7 points si vous avez le deuxième à la bonne place
3 points si vous avez le deuxième à la mauvaise place
2 points si vous avez le troisième à la bonne place
1 point si vous avez le troisième à la mauvaise place
Si vous avez le podium dans l'ordre, vous aurez : 15 + 7 + 2 = 24 points au minimum.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
De plus, pour vous inciter à ne pas jouer les "favoris",

Coefficient multiplicateur de 1 pour les 3 premiers du classement général, à savoir E. Bastianini – B. Binder et F. Quartararo
Coefficient multiplicateur de 2 pour les pilotes classés de 4 à 6, à savoir M. Oliviera – J. Zarco et P. Espargaro
Coefficient multiplicateur de 3 pour les pilotes classés de 7 à 10, à savoir A. Espargaro – A. Rins – J. Mir et F. Morbidelli
Coefficient multiplicateur de 4 pour les pilotes classés au-delà de la 10ème place, à savoir tous les autres pilotes
Par exemple, si vous citez en premier le pilote classé 11ème au classement général et qu'il gagne, vous aurez 15 x 4 = 60 points pour ce pilote.
Vous trouverez ci-dessous le classement général ; le classement édité plus haut par Ravayo est celui de la 2ème manche
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Toujours des points bonus pour récompenser les 3 meilleurs pronostiqueurs de l'étape (5 - 3 - 2)
Guidons d'Or, d'Argent et de Bronze aux 3 premiers qui sont actuellement détenus par fbomp_b - Didier2107 et Neun.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Un classement COMBINE AUTO MOTO est également établi fait pour connaître le meilleur pronostiqueur en SPORTS MECANIQUES : le Casque d'Or est actuellement détenu par PegaseTurf.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Je termine en vous précisant que nous vous donnerons la grille de départ dès qu'elle sera connue.
Fin des pronostics : dimanche 3 avril à 20 heures.
Je vous souhaite de bonnes chances dans vos pronostics et espère que cette animation Sports Mécaniques vous plaira tout au long de l’année.

ravayo

Surf

Salut la Team 2Roues
Voici une image de la future F1 de Peugeot , à 4roues....A+

bonjour

le GP d'Argentine va-t-il avoir lieu. sérieux problème de logistique. le matériel n'arrive pas....

à suivre donc....mais déjà les essais sont décallés

ravayo

hello la team

en effet la premiere seance du vendredi a été annulé suite probleme de fret....

BREF les hostilités commencent today au programme :

quelques betting  :

ravayo

a ce soir pour le resultat des essaies:

essais assez tardifs dans la soirée, je verrai demain matin pour le prono

mon premier jet serait miller, quartararo, espargaro (pol)
mais attendons le résultat des essais

cormicy

Bonjour,
J'essaierais de me lever tôt demain matin pour jouer à Hong Kong (freebet de 2 €) et pour éditer la grille de départ.

cormicy

Bonjour,
Il est 8 heures du matin, donc vous avez un tour de cadran de la petite aiguille des horloges pour donner votre pronostic sur ce GP d'Argentine.
Des gros coefficients s'élanceront encore de la première ligne.....

cormicy

Mon pronostic
P. Espargaro - F. Quartararo - A. Espargaro

Didier2107

Bonjour,
J. Martin
F. Quartararo
J. Zarco

bbz69

Mon prono A Espargaro Vinales P Espargaro merci

rital

bonjour;
j martin
A espagaro
j Marini
I

lavallee

Bonjour,
A. Espargaro
J. Martin
A. Rins

cormicy

Pronostics déjà enregistrés

PEGASETURF

Bonjour
1 - A. Rins
2 - F. Quartararo
3 - A. Espargaro

ravayo

Hello

Allez je me lance

A espagaro
F quartararo
Rins

On va suivre cela de prêt.

Surf

Bonjour à Tous
A-Espargaro
F-Quartararo
J-Martin

chrouky

Bonjour mon pronostic :
1 J. Martin
2 L. Marini
3 J. Zarco

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : J Martin - L Marini - F Quartaroro

cormicy

Bonjour,
4 Espagnols aux 4 premières places et première victoire d’A. Espargaro
Pour le challenge MOTO GP ; les points ont été déterminés comme suit
45 points (15x3) pour A Espargaro à la 1ère place
21 points (7x3) pour A. Espargaro à la mauvaise place
28 points (7x4) pour J. Martin à la 2ème place
12 points (3x4) pour J. Martin à la mauvaise place
6 points (2x3) pour A. Rins à la 3ème place
3 point (1x3) pour A. Rins à la mauvaise place
Lavallée a trouvé le trio ordre et c’est donc lui qui remporte la victoire ; fbomp_b n’est pas en reste et trouve le couplé ordre ; enfin Surf40 complète le podium de cette manche.
Au classement général, nous retrouvons les mêmes mais là, fbomp_b est le 1er et conserve le Guidon d’Or.

cormicy

Bonjour,
Comme vous le savez, un challenge AUTO-MOTO est également organisé pour connaître le meilleur spécialiste en sports mécaniques.
A l'issue de ce Grand Prix d'Argentine en MOTO GP, c'est Lavallée qui prend le commandement et obtient le Casque d'Or, le Casque d'Argent est toujours décerné à Fbomp_b et le Casque de Bronze revient à PegaseTurf.