Ligue Question du Jour semaine 11 journée 01

Hello la team,

C'est partiii... pour la Semaine 11 et surtout la Journée 01 !!

Pour cette journée le jockey Mickaël Barzalona en pleine forme, prendra part à 6 courses sur l'hippodrome de Chantilly.

Combien de points marquera-t-il lors de cette réunion ?

Le prono d’Equidia : 4 - 11 points et plus

Mickaël Barzalona a les moyens de réussir une très belle journée sur la piste de Chantilly. Nous le voyons remporter deux courses et prendre quelques places pour obtenir plus de 11 points.

Dans la première épreuve, gagner sera compliqué avec Billabong Cat (numéro 1) qui porte 60 kilos mais ce mardi à Saint-Cloud, le numéro du haut de tableau a réussi à s’imposer. Pourquoi pas une deuxième victoire en trois jours dans le e.Quinté pour le numéro 1 surtout qu’il apprécie ce parcours. Dans la troisième course, il peut signer sa première victoire de la journée avec Tahasun (numéro 7) placée d’un bon lot début novembre. La tâche sera compliquée dans la quatrième course avec Before Dawn (numéro 9) qui n’a plus été revue depuis une sixième place à Hanovre fin octobre. Dans ce lot assez relevé, il lui sera difficile de faire l’arrivée.

Nous le voyons gagner la cinquième épreuve associé à Maestro Chop (numéro 2) de retour sur le sable. Il avait bien performé sur cette piste en février (victoire le 15 février, 2e le 24). Media Nox (numéro 1) possède une bonne chance dans la sixième course. Il reste sur une facile victoire le 19 mars à Saint-Cloud. Enfin, dans la huitième et dernière course, une place est envisageable avec On The Sea (numéro 12). La forme est là, avec deux deuxièmes places mais c’était sur 1300m alors que la course sera sur 1600m.

Les stats

101 Billabong Cat

Parcours

3 courses

1 place

100% dans les 5

812 On The Sea

En valeur 32

10 courses

5 places

70% dans les 5

A vous de jouer avant le départ de sa première course à 13h50 !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Cyrillus42600

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

achilledelacrou

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Bononian62

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

neauphil

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

silverado

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

dp06

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

NOUNOU1313

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

lohaime

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 1 à 3 points

FREDERIC

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

eliastique

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

sniperking62

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

PRIDE

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

molec

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

scalp35

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

Macareu

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

VINCE33

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

PATRICK1801

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

BUGSY1950

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

michcath

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

BBrose

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Desmottes

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Wulle

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

Vijepi

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points