Rugby - TOP 14 - Journée 22

Bonjour,

La journée 22 du Top 14 va nous proposer des derbys excitants.

Comme vous en avez pris l’habitude, vous pouvez donner vos pronostics sur les 7 matchs de rugby qui se joueront le 2 et 3 avril de la façon suivante :

Vous mettez :

10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
N pour un match nul
2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 – 10

Des points vous seront attribués comme suit :

3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
5 pts pour match nul bon

Des bonifications seront attribuées :

aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 1 pt au 3ème,
à ceux qui ont réussi d’avoir tous les pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points
à ceux également qui ont trouvé tous les vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.

Voici donc les matchs :

Match 1 : CASTRES (5ème avec 54 pts) – TOULOUSE (3ème avec 57 pts)
Match 2 : CLERMONT (8ème avec 48 pts) – BRIVE (12ème avec 42 pts)
Match 3 : LYON (6ème avec 54 pts) – TOULON (9ème avec 46 pts)
Match 4 : BIARRITZ (13ème avec 35 pts) – PAU (10ème avec 45 pts)
Match 5 : PERPIGNAN (14ème avec 24 pts) – MONTPELLIER (1er avec 64 pts)
Match 6 : BORDEAUX BEGLES (2ème avec 62 pts) – LA ROCHELLE (4ème avec 54 pts)
Match 7 : RACING (7ème avec 51 pts) – STADE FRANCAIS (11ème avec 45 pts)

Je vous précise que le match entre le CASTRES et TOULOUSE commencera le samedi 2 avril à 15 heures.

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

Anonyme

Remi

bonjour cormicy
bonne soirée

bbz69

Mon prono 20 10 10 2 2 10 10 merci

chrouky

Bonsoir Cormicy, 2-10-10-2-20-N-10

renegat

Mon prono 10-10-10-1-20-10-10

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

hello

fbomp_b

Bonjour

2 - 10 - 10 - 2 - 20 - 10 - 10

Didier2107

Bonjour,

cormicy

Bonjour,

Ryko14

Bonjour à tous

scoco

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 20 10 10 10 2 10 10

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.

rital

bonjour;

PEGASETURF

Bonjour
2 - 10 - 10 - 1 - 1 - 10 - 10

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-10-10-2-20-10-10

jackjack

Bonjour

PATRICK1801

Bonjour Cormicy , la communauté

bonne journée

ravayo

lavallee

Bonjour,
mon prono rugby 20--10--10--2--20--10--10

cormicy

Bonjour,
Castres bat le Stade Toulousain
Après 5 matchs joués, ryko - jackjack et Ravayo pointent en tête ; grosse défaillance de PegaseTurf.
Pas de changement ce matin puisque personne n'avait pronostiqué la victoire des Rochelais.

cormicy

Bonjour,
Quelques matchs aux résultats difficiles à pronostiquer pour cette 22ème journée.
Au final ce sont ryko14 et Ravayo qui se sont le mieux sortis ; une mention à Ravayo qui a bien fait de laisser un peu de côté les sports mécaniques, le basket et le poker.
Au classement général, il n'y a pas de changement malgré le faux-pas de PegaseTurf.
A noter dans le Tableau d'Honneur, l'arrivée des Ovalies d'Or, d'Argent et de Bronze.
J'ai fait un achat groupé des Trophées auprès de mon fournisseur officiel, Patrick, que je remercie encore sincèrement.

ravayo

merci

oui on fonce ,

ayant de nouveau un pc valide je suis bien plus disponible pour participer a tous évenements.

bonne semaine