Ligue Hippique : Les gagnants du mois de mars 2022 !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Un duel serré ce mois-ci !!

On se retrouve pour notre petit classement mensuel des meilleurs membres sur la ligue hippique du mois de février et sans plus attendre, le top 5 des gagnants par ici :

 guecaim

tedtis88

mike alan

Moustachu1706

pollo36

Félicitations à guecaim qui décroche la première place avec un total de 291 points !!! La concurrence n'est pas en reste et le talonne de près, ouloulou

On se refait une passe sur les dotations en jeu sur cette Ligue Hippique :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois d'Avril 2022 !

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Bonjour La communauté

bravo aux gagnants en ce mois de mars :)
Bonne chance toutes et tous pour le mois d'Avril

Bonne journée

fbomp_b

bravo aux gagnants

Remi

Bravo aux gagnants du mois de MARS

Anonyme

Bonjour la communauté.
Félicitations aux gagnants.
J'y serai un jour j'y serai. Lol.

Anonyme

prono : 1 3 11 5 10

Anonyme

prono : 10 18 5 6 14

Anonyme

prono : 1 5 9 13 2

Anonyme

prono : 8 15 1 13 7

Anonyme

prono : 12 15 9 16 8

Anonyme

prono : 5 8 12 14 13