01/04 Match à 4. Quel driver obtiendra le plus de places à Vincennes ? Semaine 11 journée 02

Coucou !

Ce vendredi à Vincennes, Eric Raffin, Franck Nivard et Matthieu Abrivard prendront part à 6 courses et David Thomain à 7 courses. Quel driver obtiendra le plus de places en finissant dans les 3 premiers ? A vous de jouer avant le départ de la première course à 18h58 !

L’avis d’Equidia :

Prono : sélection « 2 - Franck Nivard »

Nous votons pour Franck Nivard, qui a tout pour réaliser une bonne réunion ce vendredi à Vincennes. Engagé dans 6 courses, nous le pensons capable de prendre 4 ou 5 places contre 2 ou 3 à ses adversaires du soir.

Dès la première épreuve, Franck Nivard peut marquer des points avec Hold Up Ranais (n°1) dont la forme actuelle est excellente. Déjà vainqueur à Vincennes, il peut poursuivre sa série. La soirée pourrait prendre une bonne tournure avec Bordeaux S. (n°8) deuxième d’un bon lot fin février. Avec de la fraîcheur et un bon parcours, c’est une chance évidente. Avec Vicki Laksmy (n°13) dans le e.Quinté+, 3ème course du programme, il faudra bénéficier d’un parcours idéal car il part en deuxième ligne. Cheval régulier, il a une petite chance pour monter sur le podium.

Dans la 4ème épreuve, Gitano Jack (n°10) n’est pas évident à cerner. Il a le moteur mais se montre souvent fautif. Sage, il peut gratter une 3ème place dans une course relevée. Dans la 5ème course, Imoko Madrik (n°9) a ses chances. Le lot est homogène, il a déjà bien fait déferré des quatre pieds et battu certains de ses concurrents du soir. On y croit ! On termine par la 7ème et dernière course du programme. Avec Jakartas des Près (n°11), Franck Nivard peut terminer en beauté sa soirée. Gagne ce Groupe 3 ne sera pas simple mais prendre une place est largement dans ses cordes, lui qui redescend de catégorie. Il avait réalisé un excellent meeting d’hiver (4 courses - 1 victoire - 3 places).

-------------------------------------

Les stats :

(Sélection 1)

Course 3 - Déesse Noire (n°4)

Attelé avec E.Raffin

13 courses, 6 victoires, 3 places

(Sélection 2)

Course 1 - Hold Up Ranais (n°1)

Déferré des 4 pieds à Vincennes

4 courses, 2 victoires, 1 place

Course 5 - Imoko Madrik (n°9)

Déferré des 4 pieds

2 courses, 1 victoire,1 place

(Sélection 3)

Course 3 - Eadshot Josselyn (n°8)

Avec Matthieu Abrivard

6 courses, 1 victoire, 2 places

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        (Sélection 4)

Course 3 - Farah des Caux (n°7)

Avec D.Thomain

4 courses, 1 victoire, 2 places

Course 7 - Javanais Délo (n°5)

Sur le parcours

3 courses, 2 places

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: Franck Nivard

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: Franck Nivard

Pattoura

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

jiel

Voici mon prono :
#Q1: Matthieu Abrivard

Remi

Voici mon prono :
#Q1: Matthieu Abrivard

scoco

Voici mon prono :
#Q1: Franck Nivard

Banko84

Voici mon prono :
#Q1: Franck Nivard

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: David Thomain

bravonadir

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

Christian

Voici mon prono :
#Q1: Franck Nivard

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: Franck Nivard

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

armandol

Voici mon prono :
#Q1: David Thomain

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Matthieu Abrivard

severine

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

Pompon08

bonjour
mon prono Matthieu Abrivard

Shan

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

durelimite

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

pivoine

Voici mon prono :
#Q1: Eric Raffin

jacquou

Voici mon prono :
#Q1: Franck Nivard

Ced

Voici mon prono :
#Q1: Franck Nivard