Ligue Trophée Vert 2022 : étape 1 !

Salut à tous,

On attaque la première étape du Trophée Vert 2022 avec le Grand prix de trot de la ville de l'Ilsle (R5C3) du dimanche 3 avril.

Voici l'analyse de Brutellois :

En avant pour le trophée vert avec en apothéose une finale à craon, ayant assisté à cette finale l an dernier , je vous assure que j n’exagere pas...

La première étape démarre piano pour le nombre de partants mais ne nous plaignons pas
Le 13 cagnoise d'agon était chez Yannick briand, elle a déjà bien fait sur des pistes en herbe au profil analogue. .le 12 eastern of my life adore l'herbe .
Ils vont lutter avec leurs cadets mieux placés au 1er échelon 2 epico blue et le 4 fossoyeur qui n' ont pas forcément fait aussi bien sur herbe mais rien de rédhibitoire.
Le 9 Guevara du pont part aussi aux 25m, ancien jmb, peut lui aussi participer à l'arrivée .
Entre ces cinq là c'est affaire d’impression car le peloton étant peu fourni les 25m peuvent finir en trombe.

Bons jeux à tous
Gérard

Réponses

akli35

mon prono q1 2 : q2 4

Le top 5 de la manche
1-gitan 20 points
1-DarkVadress 20 points
2-DROGBA1313 5 points
2-NOUNOU1313 5 points
2-leana42330 5 points
2-sergio83 5 points
2-ARGENS 5 points
2-joop klm 5 points
2-korng sombath 5 points
2-Vince9059 5 points
2-parigagnant 5 points
2-zorbec 5 points
2-salli72 5 points
2-devolcyp 5 points
2-mimi 5 points
2-virojo 5 points
2-groupe5 5 points
2-alsace67 5 points
2-Carnico99 5 points
2-seventeen17 5 points
2-mariber16700 5 points
2-ARMANND 5 points
2-Pride61 5 points
2-leprodupkr 5 points
2-Viba29 5 points
2-bokiki 5 points
2-bb 5 points

Salut les turfistes,

Pour cette première étape du trophée vert, deux membres se démarquent en trouvant le e-couplé ordre :

gitan et DarkVadress.

Derrière on a plein de joueurs à 5 points. Voici les 3 tirés au sort parmi eux : joop klm, seventeen17 et korng sombath.

Bravo à vous, les freebets arrivent.