Q+R1-C3-2-4-22-SIMONS KING semble préparé pour cette course en sera t'il le challenger sur le "ring"!

Ce cheval ex pursang Britannique de l' entrainement Weissmeier qui à visé la course en en présentant trois 5-6-11 ( le cumul des 2 égal au 3e) on le sait souvent cela arrive Mais pourraient ils en placer trois. Quand au cheval il vient de finir 3e de Ugotthelook qu'il retrouve avec 2kg de moins Que peut on ajouter :Il découvre les handicaps samedi avec tout de même pas mal d'expérience derrière lui. En valeur de 38.5 il à déjà fait ses preuves et a déjà bien fait en terrain souple. On peut lui voir une chance et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-10-14-5-12-6
Simons King(6) termine 6e(photo) Apres avoir mené la course avec un train d'enfer à lâcher prise dans les 50 dernier mètres On à ici un bel exemple d'une très mauvaise monte le jockey à couper la gorge à son cheval il à pas su réfréner son ardeur On le sait au galop comme au trot un cheval qui mène un train d'enfer assurant d'être le lièvre du groupe n'arrive jamais !!!!