Feurs le 04 avril 2022

Bonsoir,

Le Quarté Régional clôturera la matinale de Feurs en ce lundi 04 avril. Avec 8 courses au programme ayant fait le plein de partants, nous devrions passer un bon de moment de trot.

Voici mes choix :

Illiana Loulou (110) vient de faire mouche sur le parcours qui nous intéresse. A nouveau déferrée des 4 et avec un tout petit poids sur le dos, elle peut à nouveau envisager la victoire.

Jaya du Bessy (201) a effectué de bons débuts (3ème) sur ce parcours. Pour sa deuxième sortie, j’en attends aussi bien voire même même mieux.

Malgré une place en 2ème ligne derrière l’autostart, Figaro de Busset (310) semble en mesure de bien faire dans ce lot réservé aux amateurs. Sa place est au moins sur le podium.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Tentons un coup de poker avec Grâce de Mongochy (410) qui vient de passer par la case Requalification (1’15’’1). Sur sa lancée, elle peut créer une belle surprise.

Gordon Paguerie (505) en chaîne les prestations correctes dans les 2 disciplines. Bien engagé au 1er échelon de départ, il peut garder une place dans les 3.

Il va être disputé ce LeTROT Open des Régions - Centre-Est - 4 ans - Course qualificative. Ister Man (610) répète toutes ses courses. Il devrait à nouveau jouer les plus belles places.

En forme, présentée pieds nus et bien placée à la limite du recul, Havana de Soyora (712) a tout pour plaire. Elle peut tirer son épingle du jeu dans ce lot difficile à déchiffrer.

Gare à Elle (804) porte bien son nom. Déferrée des 4 pour ce Quarté Régional et au 1er échelon de départ, elle peut rivaliser avec les mâles.

nonométéo

Réponses

severine

Salut le 110 N-P , pour ma part le 106 Ideal Western sera mon prono