[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 23eme journee cloture pronos Jeudi 07/04 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien. La vingt-deuxième journée s’est bien passée. Mon bilan est de 6 bons pronos sur les 8 matchs joués. La prochaine journée commence ce Jeudi 07 Avril dès 20h.

logo IstresIstres - Chambéry logo Chambéry

Trois nuls et huit défaites pour Istres à domicile, cinq victoires un nul et cinq défaites pour Chambéry à l’extérieur. Istres a perdu de trois buts à Montpellier et Chambéry a perdu d’un but contre Nîmes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CHAMBÉRY

logo Nancy Nancy - Dunkerque logo Dunkerque

Une victoire et dix défaites pour Nancy à domicile, une victoire et dix défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Nancy a perdu de huit buts à Saint-Raphaël et Dunkerque a gagné de trois buts contre Limoges. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : DUNKERQUE

logo AixAix - Créteil  logo Créteil

Cinq victoires deux nuls et trois défaites pour Aix à domicile, deux victoires deux nuls et six défaites pour Créteil à l’extérieur. Aix a perdu de cinq buts à Paris et Créteil a perdu de quatre buts contre Nantes. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : AIX

logo LimogesLimoges - Toulouselogo Toulouse

Quatre victoires un nul et six défaites pour Limoges à domicile, six victoires un nul et trois défaites pour Toulouse à l’extérieur. Limoges a perdu de trois buts à Dunkerque et Toulouse a gagné de quatre buts contre Saran. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : TOULOUSE

logo NîmesNîmes - Chartreslogo Chartres

Quatre victoires un nul et six défaites pour Nîmes à domicile, trois victoires deux nuls et six défaites pour Chartres à l’extérieur. Nîmes a gagné d’un but à Chambéry et Chartres a gagné de deux buts contre Cesson-Rennes. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NÎMES

logo NantesNantes - Saranlogo Saran

 Huit victoires et deux défaites pour Nantes à domicile, trois victoires et huit défaites pour Saran à l’extérieur. Nantes a gagné de quatre buts à Créteil et Saran a perdu de quatre buts à Toulouse. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

logo Saint-RaphaëlSaint-Raphaël - Montpellierlogo Montpellier

Six victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile, six victoires et cinq défaites pour Montpellier à l’extérieur. Saint-Raphaël a gagné de huit buts contre Nancy et Montpellier a gagné de trois buts contre Istres. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : MONTPELLIER

logo Cesson-RennesCesson-Rennes - Parislogo Paris

Huit victoires et trois nuls pour Cesson-Rennes à domicile, dix victoires pour Paris à l’extérieur. Cesson-Rennes a perdu de deux buts à Chartres et Paris a gagné de cinq buts contre Aix. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 119/174 ( 68% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Didier2107

Bonjour,
2-1-1-2-1-2-N-2

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

bbz69

Mon prono 2 2 1 2 1 1 2 2 merci

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 2 1 2 N 1 2 2

chrouky

Bonjour 2-2-1-N-2-2-1-2

PATRICK1801

Bonsoir la team Hand.

On enchaine avec cette 23 eme journée .
Merci Gael pour la présentation et les pronos :)
Bons jeux

nissar

scoco

Anonyme

bonjour

renegat

Mon prono 2-2-1-1-1-N-2-2

Anonyme

hello

groupe5

Mon prono 2-2-1-2-1-1-2-2

lilian7

BANZAI1313

Anonyme

bonjour;

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic HAND 2-1-1-2-1-1-1-2

Anonyme

jackjack

Bonjour
Istres Chambery Nul
Dunkerque
Aix
Limoges
Nimes
Nantes
Montpelier
Paris

lavallee

Bonjour,

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Bons jeux

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-2-1-2-1-1-2-2

Nonono

Salut Gaël et la Team handball ‍♂️
Apparemment J'ai pas donné mon Prono sûrement un bug quelques part , ça arrive tant pis
Il reste encore 1 match donc mon Prono sera

2/ Paris

PS: Bravo pour le 7/7 pour le moment avant le 8 ème ...
Bon dimanche à tous

PATRICK1801

Hello la Team Hand

Si vous avez suivi les pronos de Gael ou vos propres intuitions bravo a vous car il nous sort son premier 8/8 de la saison et vous etes 7 a réussir le carton plein :)
Félicitations a tous.
C'est chaud bouillant pour la tete du classement.
Vivement la prochaine journée .
Bonne semaine