Q+R1-C1-4-4-22-BARBADIN aguerri performant sur 3200 m (plat-haies) d'être polyvalent est il un avantage " certain"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que c'est un habitué des longues distances (3200 m) et qu'il en est performant(1-1-2-2-5-3-)il retrouve à la monte H Journiac avec lequel il s'est toujours bien classé Sa récente victoire le pénalise de 3kg il passe de 34 en 37 de valeurs mais le coup est jouable et à ce sujet que dit D Prod'Homme :C'est un cheval en progrès comme l'illustrent d'ailleurs ses très bons résultats Il a eu une préparation notamment sur l'obstacle puisqu il va ensuite se produire à Auteuil. cagnois. mais sa bonne condition est indéniable. On le voit ce cheval à du fond ayant déjà passé par les obstacles serait ce un avantage pour courir en plat les longues distances Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-2-10-5-3-4
Barbadin(4) termine 6e à la porte du Q+ après avoir fait la course dans le trio de tète pendant les 3100m relâchant son effort dans les dernier 100 m- on peut dire qu'évidemment le cheval à démontrer qu'il avait du fond Son jockey aurait du ménager son ardeur ainsi il aurait pu s'immiscer dans ce Q+