Ligue Question du Jour : Semaine 11 journée 6

Le prono d’Equidia : 3 - 7 à 10 points

Alexandre Abrivard possède des chances intéressantes dans la réunion de mardi sur l’hippodrome de Vincennes. Nous le voyons remporter une course et prendre quelques places (8 points - 1 victoire, 1 deuxième place et 2 troisièmes places).

Sa meilleure chance sera dans la quatrième épreuve avec Interactive (numéro 11). Ils viennent de gagner ensemble le 5 mars dernier dans un bon style. Elle semble avoir encore un peu de marge.

Pour des places, citons Galaxie d’Havane, numéro 4 de la première course, qui souffle le chaud et le froid. Elle peut terminer au troisième rang si elle se montre appliquée. Figov de la Cloue, numéro 5 de la troisième course, a déjà très bien fait au trot monté. Sage, il a tout pour se classer dans les trois premiers. Jadore des Racques, numéro 5 de la cinquième épreuve, a déjà gagné deux des quatre courses qu’il a disputées. Cinquième le 11 mars à Enghien, il peut se réhabiliter sur cette longue distance et la petite piste.

Pour ce qui est de la sixième course. Il semble compliqué de monter sur le podium avec Jamaica Brown (numéro 6). Même si elle reste sur une bonne troisième place fin janvier, le niveau est supérieur ce mardi soir. Enfin, nous sommes dans l’inconnu avec sa monte de la septième épreuve, le numéro 8 Jab de Mye. Il débute au trot monté dans un lot qui semble relevé.

Les stats

104 Galaxie d’Havane

D4 chez Laurent-Claude Abrivard

9 courses

2 victoires

3 places

3 disqualifications

411 Interactive

Avec Alexandre Abrivard

2 courses

1 victoire

1 place

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

téréos

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 1 à 3 points

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

devolcyp

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

taylord

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

mich17

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 4 à 6 points

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 1 à 3 points

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: 11 points ou plus

Arlindo

Voici mon prono :
#Q1: 7 à 10 points