Q+R1-C1-5-4-22-INVINCIBLE LIGHT performer du Miles tout terrain poids -1kg à tout pour confirmer ce" right"!

Ce cheval représente par ses performances sur le Miles des atouts indéniables sur cette distance ou il est performant quelque soit le terrain du bon au lourd (5-1-2-3-4-2-1)d'une valeur précédente de 41.5 ici il sera en 40.5 de valeur soit 1kg de moins ce qui n'est pas négligeable si on ajoute la monte de Mr Quinté S Pasquier et la corde 4 tout semble requis Et que dit M Delzangles :Il est bien et doit être prêt à faire une bonne performance. Est ce votre avis ?