Disqualification Gigolo Lover 1er avril

Bonjour à tous,
Je souhaite réagir à la disqualification de Gigolo lover le 1er avril. Après visionnage du flash enquête il m'a semblé que cette disqualification n'était pas justifiée: en effet même s'il il a eu un court passage peut être limite il a passé le poteau dans des allures parfaitement régulières. D'où mon étonnement et ma déception d'autant plus que cela me fait perdre un report de 700 euros.Cela dit je suis bien obligé d'accepter la sentence puisque aucun recours contre la décision des commissaires n'est recevable et que je me suis dit que je n'avais pas toutes les compétences pour juger précisément les allures des trotteurs.Seulement voilà dans Paris turf d'aujourd'hui JM BAZIRE revient sur cette disqualification et estime que le propriétaire du cheval " s'est fait voler" à cause de cette décision injuste.Voilà donc qu'un professionnel de le trempe de JMB avait le même avis que moi!!!! et donc que des parieurs avaient été également lésés! D'où ma réflexion : les jockeys, les entraineurs sont sanctionnables quand ils font des erreurs . Qu'en est il des commissaires ?Je suggère qu'il y ait une instance composée de propriétaires ,drivers, jockeys, entraineurs et turfistes qui pourraient juger des décisions des commissaires de courses et ainsi les sanctionner en cas d'erreurs manifestes ou de décisions incohérentes . Ils sont les seuls à ma connaissance qui n'ont pas de compte à rendre.
Merci de m'avoir lu et je vous suggère de revoir la course en question pour avoir votre avis: il est dommage que les flash enquêtes ne puissent pas être revisionnés en replay
Cordialement

ciceron

Réponses

buse

d accord avec vous

Anonyme

D'accord +++++