Q+R1-C1-6-4-22-FAKIR DE L 'ECLUSE cheval de classe au monté pourrait il être la surprise cela serait une bonne " ruse"!

Bien sur dans ce Q+ ou tout est déjà écrit logiquement (16 x x x /9-12-15/x / ?-1-2-5-10 quel toccard ! va venir perturber et rentabiliser ce Q+ Pourquoi pas ce cheval super au monté (1-1-1-1-) le changement de discipline est souvent de bon augure et justement sa récente course à l'attelé ou il termine 5e est prometteuse on peut ajouter qu'il est dans les plus jeune (H7) et surtout qu'il fait partie de l'écurie Abrivard et drivé par Alexandre auquel on peut faire confiance et que dit il : il est un sujet de talent. Maintenant, pour sa rentrée après dix mois d'absence, on ne le pensait pas assez prêt physiquement. Ici, l'opposition est supérieure pour autant, il ne faut pas l'exclure en fin de combinaison. Pour une 4e-5e place .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-15-9-3-16
Fakir de l'Ecluse(2) termine 8e
Qui l'eu cru hé oui quel toccard hé bien le 5 à 46/1 remporte ce Q+ se jouant de Rebella Maters(15) et reléguant le sois disant grand favori (16) Feydeau Seven à la 5e place Une bonne claque pour JMB