Q+R1-C1-7-4-22-KAHUNA régulier en forme son faible handicap lui permettront ils toujours d'afficher cette " aura" !

Pourquoi ce cheval car à ce petits poids il fait bien la PSF(1-2-2-2-4) il virevolte entre 32.5 et 35 de valeurs suite à sa récente victoire (2000 m) il sera en 35.5.En toute logique il peut prétendre à un accessit Mais que dit F Rohaut: il connaît une belle réussite. Il vient de s'imposer à Cagnes et, avec trois kilos de pénalisation ici, il mettra à profit sa forme et son petit poids pour essayer de se mettre en évidence. J'espère le voir bien courir. Pour une place Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16-2-13-5-9
Kahuna (16) remporte ce Q+ hé oui en pleine continuité il garde son " aura" !