GP MOTO Acte4 venir

Bonjour,

allez on est reparti pour un week end GP .

petit rappel  du week end pécédent :

Toujours aussi indécit ce début de championnat!

3 courses   9 pilotes différent sur le podium..........

on va vivre une belle saison!

Retour de MARQUEZ sur un circuit qu'il apprécie  ( à voir pour un podium).

Classement actuel :

bon week end .

ravayo

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je renouvelle mes remerciements à Ravayo de me permettre d’insérer mon challenge MOTO GP sur ses discussions.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Vous avez déjà participé à 3 manches de cette compétition de pronostics sur les courses de MOTO GP mais j’en rappelle les règles.
En reprenant les termes hippiques, il n'y a pas de "tiercés" ou de "couplés" à trouver mais uniquement des "simples" ; cela peut vous permettre de gagner beaucoup de points sur des pilotes mal classés au classement général comme je vais vous l'expliquer plus bas.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Il n'y a donc plus à donner uniquement que les 3 pilotes que vous voyez dans l'ordre sur le podium pour cette quatrième course de la saison aux U.S.A.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Le comptage des points est le suivant :
15 points si vous avez le premier à la bonne place
7 points si vous avez le premier à la mauvaise place
7 points si vous avez le deuxième à la bonne place
3 points si vous avez le 2ème à la mauvaise place
2 points si vous avez le troisième à la bonne place
1 point si vous avez le troisième à la mauvaise place
Si vous avez le podium dans l'ordre, vous aurez : 15 + 7 + 2 = 24 points au minimum.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
De plus, pour vous inciter à ne pas jouer les "favoris",

Coefficient multiplicateur de 1 pour les 3 premiers du classement général, à savoir A. Espargaro – B. Binder et E. Bastianini
Coefficient multiplicateur de 2 pour les pilotes classés de 4 à 6, à savoir A. Rins – F. Quartararo et J. Mir
Coefficient multiplicateur de 3 pour les pilotes classés de 7 à 10, à savoir M. Oliveira – J. Zarco – J. Martin et P. Espargaro
Coefficient multiplicateur de 4 pour les pilotes classés au-delà de la 10ème place, à savoir tous les autres pilotes
Par exemple, si vous citez en premier le pilote classé 11ème au classement général et qu'il gagne, vous aurez 15 x 4 = 60 points pour ce pilote.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Toujours des points bonus pour récompenser les 3 meilleurs pronostiqueurs de l'étape (5 - 3 - 2)
Guidons d'Or, d'Argent et de Bronze aux 3 premiers qui sont actuellement détenus par fbomp_b - lavallee et Surf40.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
La même compétition se déroule pour la Formule 1 avec des Volants d’Or, d’Argent et de Bronze sur les discussions de Surf40
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Un classement COMBINE AUTO MOTO est également établi fait pour connaître le meilleur pronostiqueur en SPORTS MECANIQUES : le Casque d'Or est actuellement détenu par lavallee.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Je termine en vous précisant que nous vous donnerons la grille de départ dès qu'elle sera connue.
Fin des pronostics : dimanche 10 avril à 20 heures.
Je vous souhaite de bonnes chances dans vos pronostics et espère que cette animation Sports Mécaniques vous plaira tout au long de l’année.

Surf

Salut la Team
YES , encore un Gros W-End à venir , la F1 à 7h00 du matin et la Moto à 20h00...........A+

rital

bonjour,
je serai au rdv.

chrouky

Bonjour, moi aussi au RDV.

ravayo

Hello

Le verdict est tombé

En résumé :

Ducati au top..

ravayo

Allez je me lance

Miller
Bagnagnia
Rins

fbomp_b

bonjour

mon rprono

martin
miller
bagnaia

bbz69

Mon prono bagnaia miller zarco merci

cormicy

Bonjour,
Vous trouverez dans le tableau ci-dessous le classement des qualifications et les coefficients qui seront appliqués à chaque pilote dans mon challenge comme expliqué en préambule

cormicy

Mon pronostic : Miller - Zarco - Martin

Didier2107

Bonjour,
1 : J Martin
2 : F Bagnaia
3 : F. Quartararo

rital

bonjour;
bagnaia
martin
zarco

ravayo

les ducatti ont la cote :-)

fabio peut avoir sa change il est régulier si ca tombe devant a la bataille ca peut le faire.

on oubli tous marquez question

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : Rins - Bastianini - Quartararo

lavallee

Bonjour,
Bagnaia - Martin - Zarco

Surf

Bonjour à Tous
E-Bastianini
J-Martin
M-Marquez

cormicy

pronostics déjà enregistrés (sauf celui de Surf mais il ne sera pas oublié)

ravayo

Hello

Je viens de regarder le warmup

Je vais modifier mon prono:

Bagnagnia Miller bastiani.

Rins le semble en dessous et Mir un peu mieux...

PEGASETURF

Bonjour,
1 - Bagnaia
2 - Martin
3 - Quartararo

ravayo

En Gp 2. Beaucoup de chutes.

On est pas à l abri de surprise.

Allez Fabio reste en piste ça va s éclaircir devant!

ravayo

Difficile de prendre des paris sur cette courses mais si le coeur vous en dit

cormicy

Bonjour,
E. Bastianini obtient sa 2ème victoire de la saison ; il devance A. Rins et J. Miller.
Pour le challenge MOTO GP ; les points ont été déterminés comme suit
15 points (15x1) pour E. Bastianini à la 1ère place
7 points (7x1) pour E. Bastianini à la mauvaise place
14 points (7x2) pour A . Rins à la 2ème place (aucun pronostic)
6 points (3x2) pour A. Rins à la mauvaise place
8 points (2x4) pour J. Miller à la 3ème place (aucun pronostic)
4 points (1x4) pour J. Miller à la mauvaise place
Surf40 est le seul à avoir pronostiqué E. Bastianini à la première place et c’est donc lui qui remporte la victoire ; Rotibub13 et Ravayo complètent le podium
Au classement général, il n’y a pas de changement : fbomp_b – lavallée et Surf40.

cormicy

Classement auto_moto

ravayo

Hello merci pour cette mise à jour.

Bravo a tous.

Next step---->. Europe on arrive

Je vais avoir des soucis pour poster le prochain gp. Je vais essayer si j ai du wifi la où je serais...✈️☀️⛱️️

cormicy

Bonjour,
Ravayo, si tu devais avoir du souci pour poster le prochain GP (dans 10 jours environ), je lancerais quand même la discussion pour les pronostics mais sans toutes tes images et vidéos.
Merci pour ton soutien