match OM contre le PAOK !

hier soir lors du match de l OM J ai assisté à l un des plus beaux buts , à montrer dans les écoles , la volee de d payet suite à un corner , MAGNIFIQUE!!!
qu en pensez vous ?

téréos

Réponses

Anonyme

Bonjour, un geste répétés à l'entraînement. Il a été tenté contre Saint Étienne mais ce n'était pas payet à la baguette. Mais il faut avoir du talent et un pied magique pour réaliser un tel geste.

PULSA

Slt
C étais du lourd splendid

Kiki22

j'ai marqué le même étant jeune ,mais ne retrouve plus la vidéo , la Classe et l'élégance pour Payet .. ses controles , un régal..

cormicy

Effectivement,un superbe but que l'on reverra sans doute dans les top buts de l'année

chabin971

qu on aime ou pas ce joueur il a du talent ! par contre j ai remarqué que marseille ésssaye souvent ce genre de gestes ! pour ceux qui regardent leur match vous verrez tjs qu il y a un corner ou ils envoient en retrait vers une volée ! en géneral c est vers under ou rongier à la reprise ! là ct payet ... ils doivent le travailler souvent ! Bon si c est moi ça part en tribune lol

chrouky

Bonjour, je ne suis pas supporter de marseille mais il faut reconnaitre que PAYET a mis un but phénoménal.
Bravo à eux. J'espère qu'il vont se qualifier pour le prochain tour.