Réglement sportif

Bonjour
Je mise sur 2 paris un sur le rugby Xlll , mise 46+ score 46 pari rembourser
je mise sur un match de baseball , mise 10+ score 10 pari non rembourser
je voudrais savoir si les règles son différents pour tout les paris
Merci cordialement

Buzzy

Réponses

Bonjour Buzzy il existe effectivement des règles spécifiques à chaque sport, dans votre cas, je vous invite à contacter le service client avec la référence de votre pari afin qu'ils vérifient si tout est correcte, il est possible qu'il y ai eu un raté. Tenez-nous au courant, à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Buzzy

Bonjour a tous, Bonjour Jérôme
le règlement varie entre le baseball et le rugby Xlll pas grave
je continue a jouer sur PMU
Merci a vous Jérôme et a l'équipe PMU
Amicalement