Q+R1-C4-11-4-22-EDEN CONTI régulier et performant sur le Steeple c'est juste un "Macaire" un bon profil de " favori"!

Pourquoi chercher quand tout nous amène à ce cheval sur ses 15 courses à son actif, il n'a jamais déçu sur le steeple avec 9 podiums dont 3 succès en 11 tentatives Dépendant d'un entraînement prestigieux Macaire il fait office de Favori et ne devrait pas louper les premières marches Mais que dit l'entourage H Lageneste: il reste sur des sorties plutôt convaincantes. Il est en belle forme et n'a plus trop le choix des engagements. Tout ceci fait qu'on se laisse tenter par cet engagement. A cette valeur de 59 encore il devrait tirer son épingle du jeu .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour cpitole

je l'ai gardé dans mon couplé gagnant

Capitole

Arrivée 8-13-15-1-9
Eden Conti (8) remporte ce Q+ Apres une sage course d'attente venant et faisant juste un sprint dans les derniers 100 m

buse

bonjour

Bravo mais je joue trop tot pour voir vos conseils