Statistiques des jockeys et des entraineurs

Quand on clique sur un cheval sur une course, on obtient ses statistiques (nombre de courses courues, nombre de victoires, nombre de places), peut-on avoir les mêmes statistiques sur un jockey, sur un entraîneur ?
Et si oui, est-ce disponible via l'api pmu ?

Fabrice

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice pour info si tu le sais déjà ou pas si tu es connecté à ton compte tu as plus de statistiques sur le nombre de courses. Bonne journée.

Fabrice

Bonjour Neun et merci pour ta réponse, mais je ne vois toujours pas comment obtenir des statistiques sur les jockeys ou les entraineurs, même en étant connecté, je n'en vois que sur les chevaux.

Fabrice

Bonjour chrouky et merci pour ta réponse,
j'ai trouvé ce que je cherchais sur le site Geny, ça m'oblige à jongler entre les deux sites, c'est curieux qu'on ne puisse pas voir ces informations sur le site du PMU, elles sont selon moi, mais je me trompe peut-être, aussi importante que pour les chevaux.
Bon jeu à tous

Fabrice

Un petit exemple pour illustrer mes propos, hier soir je me suis essayé à un petit pari sur la course R4C6 sur le n°1 car d'après ses statistiques son driver était en forme, résultat : 29,6 en simple gagnant. Dommage, je n'ai mis qu'1€ !