Ligue Poker Leaderboard : le poker revient en force sur la Communauté !

Salut l’équipe,

Non non vous ne rêvez pas ! Le poker fait un retour fracassant sur la Communauté avec un tout nouveau format de ligue. La compétition sera plus longue, plus intéressante et plus rémunératrice !

LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE JUSTE EN DESSOUS POUR LES TITULAIRES D'UN COMPTE COMMUNAUTE

 (cliquez sur le bouton)

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello les anim's Enfin nous retrouvons la ligue de poker communautaire .

Merci les anim's et pmu. En esperant bien figurer et pourquoi pas allez chercher le graal d'un FPO ^oo^

impatient de demarrer cette ligue.

PS : cela va attirer de nouveau beaucoup de monde pourquoi ne pas rajouter un last longer avec un ticket pour les membres de la communauté les plus présents sur le site tels Navajovici nicorare ravayo et d'autres que j'oublie surement et qui postent régulierement sans  attendre un événement avec gains a la clé , ce n'est qu'une suggestion ..... ?

Bonne chance a toutes et tous

Bonne soirée

bbz69

Super merci cela sera un plaisir d’y participer
Donc le mdp pour jeudi se trouve où svp

Anonyme

Bonjour lindsay@pmu et la communauté, c'est avec joie que je participerais à ce tournoi. RDV lundi pour le MDP.
Très bonne journée à vous tous.

bbz69

Salut lindsay
Je ne vois toujours pas le mdp pour le 14 avril
Peux tu m aiguiller stp ?

Jérôme@pmu

Equipe

bbz69 vous êtes bien connecté à la communauté ? Si oui, rafraichissez la page du sujet et allez le consulter tout en bas :-) Jérôme, de l'équipe PMU

lindsay@pmu

Equipe

Oups, on avait mis le mauvais mot de passe, maintenant vous avez le bon.

PATRICK1801

Hello les anim's

Malgré la connection correcte sur la communauté , le mdp n'apparait pas :)
N'y aurait-il pas un petit bug sur la page car on ne peut acceder également au réglement complet de la ligue -pas de lien ?

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Hello Patrick,

Pour le réglement normalement c'est bon maintenant.

En revanche pour le mot de passe on a fait des test et ça fonctionne. Il est normalement visible juste avant la séction commentaire.

PATRICK1801

hello Lindsay.

Malgré ouverture du compte meme via différents navigateurs (nettoyés et relancés) toujours pas de lisibilité sur le mdp :)
Petit screen ci-joint

lindsay@pmu

Equipe

Ah ok je pense savoir d'où vient le souci. Donne-moi 15 minutes.

daniel7140099

Bonjour à tous , GL sur vos tables

papy13

Merci pour ce retour de la Ligue.
Gl sur vos tables!

lindsay@pmu

Equipe

Normalement là c'est bon.

PATRICK1801

Tout est ok Lindsay :)

Bonne semaine

daniel7140099

ty , GL à tous

Fredd55

Merci. Cool...

nicocare

super merci la communauté et pmu

charcas

Salut à tous,
Bon tournois à tous ce soir.
Mon pseudo pmu : charcas.
Certains me connaissait sous le pseudo triples7.
Gl à tous.

Anonyme

Bonjour auriez vous le mdp du freeroll.de.la.comunauté du jour

Mickael@PMU

Equipe

Si vous etes connecté Gringodelbario, il apparait dans le sujet au dessus (en dessous du gros bouton "inscrivez-vous sur la communauté")

JOEL

bonsoir a tous
quel est le nombre de tournois communauté par semaine

Anonyme

In GL a tous

PATRICK1801

Hello la communauté..

15eme lors de cette 1ere manche avec un peu de chance sur un coinflip j'aurais pu grapiller quelques places . C'est un bon début cette ligue poker :).
A jeudi porchain pour la manche 2
Bon week-end de paques a toutes et tous

BusterKilton

Bonnes Pàques à tous .

Bravo aux participants ..la route est encore longue

Bonjour,
Bien que je ne participe pas à ce tournoi, j'aimerais connaître le classement du tournoi de la Communauté.
Où le retrouver en sachant que Patrick est 15ème ?

Youssef@PMU

Equipe

Hello cormicy et vous tous,

Voici le classement de cette première session de Tournoi Poker de la Communauté:

A bientôt :)

lindsay@pmu

Equipe

Le nouveau mot de passe est là !

lindsay@pmu

Equipe

Le nouveau mot de passe est là !

PATRICK1801

hello Lindsay.

Merci pour l'accés a la seconde manche .

Bonne journée