3ème étape du GNT 2022 : Nonométéo partage ses pronos !

Les leaders du GNT 2022 absents …

En l'absence des deux premiers vainqueurs sur ce GNT 2022, Farah des Caux et Divine Monceau, cette troisième étape sera marquée par l’absence de concurrents aux 50 mètres mais aussi par un deuxième échelon réduit à seulement 4 participants. 16 partants seront tout de même au départ de la 3ème étape.

Analyses

Les 2 dernières étapes ont échappé aux favoris. On dit souvent jamais deux sans trois !!! Alors pourquoi pas une nouvelle surprise dans cette 3ème étape qui s’annonce difficile à déchiffrer.

French Man (102) : Il n’est pas de tous les jours mais quand il daigne rester au trot, il sait finir ces courses. Son entourage semble confiant. Sera-t-il dans de bonnes dispositions ? Affaire d’impression.

Edy du Pommereux (108) : Cela sera tout ou rien avec ce représentant de S. Roger. Il semble mieux corde à droite. Récent 2ème d’un Quinté à Lisieux, il peut à nouveau envisager les plus belles places.

Eire d'Hélios (114) : 3ème de l’étape d’Amiens en rendant la distance, elle devra faire encore avec un départ au 2ème échelon. Sa forme est sure et elle visera au moins une place dans le tiercé.

Felix du Bourg peut créer une nouvelle surprise dans ce GNT 2022 !!!

Divine de Navary (110) : Sa 2ème sortie à Mons (3ème) après un long break, prouve qu’elle est sur la montante. On la déferre des 4 pour ce rendez-vous. Sur sa lancée, elle peut envisager participer à l’emballage final.

El Santo Haufor (111) : Pleine peau, il découvre un bel engagement. Le hic est qu’il n’est pas à l’aise corde à droite. Sage cela peut le faire mais c’est un vrai coup de poker !!!

Félix du Bourg (105) : Régulier dans l’ensemble, ce représentant de B. Marie va à nouveau faire sa course. Avec toutes les incertitudes sur les divers participants, lui devrait apprécier l’anneau de Reims. Attention à sa candidature !!!

Caliméro du Thiole (106) : Après une 4ème surprise dans l’étape d’Amiens, il n’a pu s’exprimer lors de sa dernière sortie (au galop dès le départ). Sage, il peut à nouveau entrevoir une place dans la bonne combinaison de ce Quinté.

Freyja du Pont (116) : Elle est intermittente. Mais l’entourage a mis un emoji vert et elle sera déferrée des 4. En valeur pure, elle vaut un tel lot. Affaire d’impression !!!

Mon choix :

8 – X – 14 – X – 10 / 2 – 5 – 6 – 11 - 16

nonométéo

Réponses

chrouky

Bonjour, on attend, on attend!!!

BRUTELLOIS

Bons jeux à tous

kiki22190

prono
16-1-14-8-2-cc-11

Alsace67

bonjour mon prono
6-12-10-14-3- cc 13

SYLVIE59

bjr
le 6-x-1-x-2/8-11-16-14-12

Anonyme

Bonjour nonomet et la communauté mon prono est.
2-X-14-X-6/8-13-5-4-16

Makfi

Mon prono 2-8-4-7-14