Q+R1-C1-12-4-22-ASHTANA la régularité même sur une distance plus courte en toute logique elle " aboutira"!

Cette pouliche est la régularité même(4-2-1-3-2-2-3) de 35 de valeur passe à 34.5 donc-0.5kg qui pourrait l'avantager car elle affronte une distance plus courte (1800m) elle habituée au 2400m La monte de S Pasquier (Mr Q+) est un avantage de plus et dépendant de l'écurie Vermeulen elle est irréprochable à cette valeur elle ne devrait pas taper loin .Est-ce votre avis ?