Week-End Moto Gp et F1

Bonjour à tous.
Leclerc devant Sainz pour les premiers essais libres du Grand Prix de F1 d'Émilie-Romagne à IMOLA

Réponses

cormicy

Bonjour chrouky,
Merci de publier ces informations.
J'attends des nouvelles de Surf40 et de Ravayo pour lancer officiellement les challenges sur la Formule 1 et la Moto GP ; tout est déjà prêt pour être publié.

Anonyme

Pronostic quinté

cormicy

Bonjour,
Sans nouvelles de Ravayo (qui nous avait informés qu'il pourrait avoir des problèmes de wi-fi ce WE), je lancerais le challenge MOTO GP à partir de 13 heures sur cette discussion de chrouky

fbomp_b

bonjour a tous

j 'attends les qualiifications pour donner mon prono

a +

cormicy

Pas de nouvelles de Ravayo, bonnes nouvelles comme on dit.
Comme je l'avais annoncé ce matin, c'est donc sur cette discussion que vous voudrez bien donner vos pronostics sur la MOTO GP, la Formule 1 restant sur la discussion de Surf (pour ce week-end)

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Vous avez déjà participé à 4 manches de cette compétition de pronostics sur les courses de MOTO GP mais j’en rappelle les règles.
En reprenant les termes hippiques, il n'y a pas de "tiercés" ou de "couplés" à trouver mais uniquement des "simples" ; cela peut vous permettre de gagner beaucoup de points sur des pilotes mal classés au classement général comme je vais vous l'expliquer plus bas.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Il n'y a donc plus à donner uniquement que les 3 pilotes que vous voyez dans l'ordre sur le podium pour cette cinquième course de la saison au Portugal.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Le comptage des points est le suivant :
15 points si vous avez le premier à la bonne place
7 points si vous avez le premier à la mauvaise place
7 points si vous avez le deuxième à la bonne place
3 points si vous avez le deuxième à la mauvaise place
2 points si vous avez le troisième à la bonne place
1 point si vous avez le troisième à la mauvaise place
Si vous avez le podium dans l'ordre, vous aurez : 15 + 7 + 2 = 24 points au minimum.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
De plus, pour vous inciter à ne pas jouer les "favoris"

Coefficient multiplicateur de 1 pour les 3 premiers du classement général, à savoir E. Bastianini – A. Rins et A. Espargaro
Coefficient multiplicateur de 2 pour les pilotes classés de 4 à 6, à savoir J. Mir – F. Quartararo et B. Binder
Coefficient multiplicateur de 3 pour les pilotes classés de 7 à 10, à savoir J. Miller – J. Zarco – M. Oliveira et J. Martin
Coefficient multiplicateur de 4 pour les pilotes classés au-delà de la 10ème place, à savoir tous les autres pilotes
Par exemple, si vous citez en premier le pilote classé 11ème au classement général et qu'il gagne, vous aurez 15 x 4 = 60 points pour ce pilote.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Toujours des points bonus pour récompenser les 3 meilleurs pronostiqueurs de l'étape (5 - 3 - 2)
Guidons d'Or, d'Argent et de Bronze aux 3 premiers qui sont actuellement détenus par fbomp_b - lavallee et Surf40.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
La même compétition se déroule pour la Formule 1 avec des Volants d’Or, d’Argent et de Bronze sur les discussions de Surf40
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Un classement COMBINE AUTO MOTO est également établi fait pour connaître le meilleur pronostiqueur en SPORTS MECANIQUES : le Casque d'Or est actuellement détenu par fbomp_b.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Je termine en vous précisant que nous vous donnerons la grille de départ dès qu'elle sera connue.
Fin des pronostics : dimanche 24 avril à 14 heures.

Je vous souhaite de bonnes chances dans vos pronostics et espère que cette animation Sports Mécaniques vous plaira tout au long de l’année.

fbomp_b

bonjour voici mon probno
1 zarco
2 mir
3 quartararo

PEGASETURF

bonjour
1 - mir
2 - quartararo
3 - espargaro (a)

cormicy

C'est avec un peu de retard que je vous livre la grille de départ des pilotes de Moto GP et le coefficient qu'ils auront pour le décompte des points.
Vous pouvez modifier vos pronostics jusqu'au départ de la course soit 14 heures.
Bien entendu, n'oubliez pas de donner également vos pronostics sur la Formule 1 sur la discussion de Surf

cormicy

Mon pronostic Zarco - Miller - M. Marquez

Bonjour mon prono : Zarco - Miller - Quartararo.
N'oubliez les pronos F1 sur la discusion de Surf.
Également des freebets à gagner sur les courses de Sha Tin à Hong Kong.

Didier2107

Bonjour,
1 : Zarco
2 : Mir
3 : Quartararo

PATRICK1801

Bonjour la communauté

1) J. Zarco
2) J. Mir
3) F. Quartararo

Bon dimanche

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 J. Zarco
2 F. Quartararo
3 M. Marquez

Ryko14

Bonjour à tous
Zarco
Quartararo
Miller

rital

bonjour;
miller
a espagaro
mir

Surf

Salut à tous
A.Espargaro
J.Miller
E.Bastianini...................................Bon Dimanche

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J. Zarco - A. Espargaro - J. Miller

lavallee

Bonjour,
Soyons chauvin
Zarco--Quartararo--A. Espargaro

cormicy

Doublé français ! Cocorico
Au tour de la Formule 1

ravayo

hello

je rentre de congé de 15 jours et la ou j étais je nai pas pu me connecté pour creer un topic.

désolé

ravayo

j ai essayé de poste mais aux maldives visiblement le PMU n'est pas le bienvenu..... lol

ravayo

En tous les cas beau podium francais ca c'est plutot cool et merci de la releve pour se week end

cormicy

Bonsoir,
Doublé français au Portugal !
Pour le challenge MOTO GP ; les points ont été déterminés comme suit
30 points (15x2) pour F. Quartararo à la 1ère place (aucun pronostic)
14 points (7x2) pour F. Quartararo à la mauvaise place
21 points (7x3) pour J. Zarco à la 2ème place (aucun pronostic)
9 points (3x3) pour J.Zarco à la mauvaise place
2 points (2x1) pour A. Espargaro à la 3ème place
1 point1 (1x1) pour A. Espargaro à la mauvaise place
Lavallée est le seul à avoir trouvé les 3 pilotes du podium (dans le désordre)
Au classement général, il n’y a pas de changement : fbomp_b – lavallée et Surf40.