Q+R1-C3-23-4-22-EADSHOT JOSSELYN une bonne Rdkm avec un crack driver ,bien placé pour de bons " gains"!

Pour ce cheval vous me direz que ses récentes performances ne sont pas reluisantes (8-2-6-6-8)dans ce lot assez creux il fait office de 3e favori ,on peut donc s'appuyer sur sa Rdkm de 1'11"9 et surtout à la drive de M Abrivard Bien plaçé il ne devrait pas loupé les premières places Mais que dit N Bridault : Il est sans doute plus à l'aise sur la piste plate d'Enghien où il n'a jamais déçu. Comme il retrouve les mêmes conditions que le mois dernier, il devrait se réhabiliter. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

j'ai conservé dans mes jeux pour une place dans les 3

Capitole

Arrivée 6-8-5-11-2
Eadshot Josselyn(2) se classe 5e !