Pronostics sur les SPORTS MECANIQUES

Bonjour,
Je rappelle que vous pouvez, si vous ne l'avez pas encore fait, donner en ce dimanche vos pronostics (podiums) sur les courses de Moto GP et de Formule 1 dans les discussions de 2 de nos membres qui ne demandent qu'à être connus : CHROUKY et SURF40
Pour la course de Moto GP où notre Français Zarco partira en pôle-position et l'autre Français Quartararo sera en embuscade, vous avez la discussion de CHROUKY ; le début de la course au Portugal est à 14 heures.
Voici le lien :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2934327-week-end-moto-gp-f1
Pour la course de Formule 1 où nos Français Ocon et Gasly partiront d'assez loin sur la grille de départ mais où le francophone monégasque Leclerc fait mieux que de se défendre avec sa Ferrari, vous avez la discussion de SURF40 ; le début de la course en Italie est à 15 heures.
Voici le lien :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2934490-formule1-challenge-suite
Pour plus de commodités, vous pouvez donner vos pronostics sur ces 2 compétitions sur l'une ou l'autre des discussions de CHROUKY ou de SURF40 ; je saurais reconnaître les pilotes...
J'espère que le retour sur les terres européennes de ces compétitions permettra de battre les records de participation dans les 2 challenges
N'oubliez pas ce dimanche les Ligues Hippiques Quinté et Queue d'Or ainsi que les challenges de Navajovici - Rémi et Thood ; pour ne rien oublier de ces challenges, rendez-vous sur la discussion de Patrick1801 dont voici le lien :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2934821-infos-23-04-22-challenge-queue-or-quinte-aide-challenges
Bon dimanche à tous !
J'oubliais : ce matin direction Hong Kong - paris gratuits en vue

cormicy

Réponses

Surf

C'est vraiment Top , cormicy

cormicy

Bonsoir,
Pour le classement combiné Moto GP et Formule 1 : pas de changement