Q+R1-C3-24-4-22-STARKO régulier et performant sur le Steeple il devrait encore se défendre avec " brio"!

Pourquoi ce cheval car son palmarès sur le Steeple Chase est remarquable (3-3-5-2-2-2-1-1----)récent 3e sur 4400 m en 55 de valeurs il retrouve ici les mêmes éléments sa place est encore à l'arrivée Mais que dit A De Boisbrunet :À l'âge de neuf ans, il est tout neuf ou presque. L'engagement dominical se présente bien d'autant que le cheval est top ! Distance et parcours seront à son goût. En la valeur qui est la sienne, il est compétitif. Il y a certes de bons chevaux dans la course mais je lui vois une bonne chance dimanche ! Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

course annulée mouvement sociale