[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 24eme journee cloture pronos Jeudi 28/04 à 20h15 - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La vingt-troisième journée s’est parfaitement bien passée.

Mon bilan est de 8 bons pronos sur les 8 matchs joués. C’est un perfect ! Mon premier de la saison :)

La prochaine journée commence ce Jeudi 28 Avril dès 20h15.

logo ChambéryChambéry - Limoges  logo Limoges

Sept victoires et quatre défaites pour Chambéry à domicile, trois victoires un nul et sept défaites pour Limoges à l’extérieur.

Chambéry a gagné de sept buts à Istres et Limoges a perdu de deux buts contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : CHAMBÉRY

 logo ChartresChartres - Istreslogo Istres

 Cinq victoires et six défaites pour Chartres à domicile, deux victoires deux nuls et sept défaites pour Istres à l’extérieur.

Chartres a perdu de cinq buts à Nîmes et Istres a perdu de sept buts contre Chambéry.

Attention au match nul!

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CHARTRES

logo Créteil Créteil - Saint-Raphaël  logo Saint-Raphaël

Six victoires un nul et cinq défaites pour Créteil à domicile, quatre victoires deux nuls et cinq défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Créteil a perdu de quatre buts à Aix et Saint-Raphaël a perdu de deux buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : CRÉTEIL

 logo Montpellier Montpellier - Nancylogo Nancy

Huit victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, une victoire un nul et neuf défaites pour Nancy à l’extérieur.

Montpellier a gagné de deux buts à Saint-Raphaël et Nancy a perdu de quatre buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

logo Saran  Saran - Nîmes logo Nîmes

Deux victoires et neuf défaites pour Saran à domicile, cinq victoires trois nuls et trois défaites pour Nîmes à l’extérieur.

Saran a perdu de quinze buts à Nantes et Nîmes a gagné de cinq buts contre Chartres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NÎMES

 logo ToulouseToulouse - Cesson-Renneslogo Cesson-Rennes

 Cinq victoires trois nuls et trois défaites pour Toulouse à domicile, deux victoires et neuf défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Toulouse a gagné de dix buts à Limoges et Cesson-Rennes a perdu de sept buts contre Paris.

Attention au match nul!

3 dernières confrontations : 1v,2n,0v

Prono : TOULOUSE

logo Nantes  Nantes - Aixlogo Aix

Neuf victoires et deux défaites pour Nantes à domicile, dix victoires et deux défaites pour Aix à l’extérieur.

Nantes a gagné de quinze buts contre Saran et Aix a gagne de quatre buts contre Créteil.

Attention au match nul!

3 dernières confrontations : 0v,2n,1V

Prono : AIX

logo Dunkerque  Dunkerque - Parislogo Paris

Sept victoires et quatre défaites pour Dunkerque à domicile, onze victoires pour Paris à l’extérieur.

Dunkerque a gagné de quatre buts à Nancy et Paris a gagné de sept buts à Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 128/184 (70% de réussite)

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

nissar

bbz69

Mon prono 1 1 2 1 2 1 1 2 merci

Didier2107

Bonjour,
1-1-1-1-2-1-N-2

renegat

Mon prono 1-1-1-1-1-1-1-2

groupe5

Mon prono 1-1-1-1-2-2-1-2

Anonyme

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand

Derniere ligne droite de cette Liqui Moly Starligue , Gael va t-il nous refaire un sans faute en cette 24 eme journée .
Ci-joitn tableau récapitulatif de cette journée et classement ainsi que les pronos déja enregistrés

Bons pronos a toutes et tous

rital

bonjour;

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

jackjack

Bonjour
Chambery
Chatres
Creteil
Montpellier
Nimes
Toulouse
Nantes
Paris

Nonono

Salut Gaël et la Team handball
N
bonne semaine à tous

Anonyme

hello

JOEL

mon prono

chrouky

Bonjour à tous, mon prono 1-1-1-1-1-1-1-2

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Pronos pour cette 24eme journée

Bonne soirée

THOOD

Bien joué Gael pour ton sans faute pour la 23 journée .

lavallee

Bonjour,

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono à partir de samedi : 2-2-1-2-1-1-2

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Résumé de cette 24eme journée

Belle perf de mister Cormicy qui réalise un sans faute : 8/8 bravo :)
Vous etes 6 a donner un 7/8 dont Gael .
Classement toujours aussi serré pour le podium.
Tableau ci-joint

Bonne journée

Gael57

Bonsoir

Avec un peu de retard, grand bravo a l’initiateur de ce challenge pronos Handball : 8/8 pour Cormicyyyyyy :)

Bonne soirée