Analyse de Tereos sur la R5 du 25/04 : Le Croisé Laroche

Salut les turfistes,

Demain au Croisé Laroche on a des courses locales sur lesquelles vous pourrez miser depuis PMU.fr.

Pour fêter ça, Tereos propose de partager ses pronos sur chaques course. Et zéparti !!

R5 c1 le 111 filhio de lou devrait se racheter !
le 201 gardon bien placé derrière l’auto-start et e. raffin !
le 303 régulier et affectionne le parcours !
le 407 iliade du goutier
le 503étoile dairpet c’est l’entrainement jl dersoir
le 612 f lecanu sur le podium !
le 707 jewel glory déféré et nivard, j’en fais le cheval de la réunion !
le 802 gaby maza proche de sa course

Bonne chance à toutes et à tous, je vous propose de jouer ces chevaux gagnant placé
amicalement michel

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bonjour

ok pour 201 et 303 , ils devraient lutter pour la gagne ( en general je me limite à 3 chevaux par réunion, et pour cette reunion mon 3e cheval retenu est le 106)

téréos

re bonjour à tous , le 111 étant non partant je vous propose le 106 furioso fligny trés régulier et driver par f lecanu , un bon coup dans le trio !

téréos

bonjour à tous , bilan de cette nocturne 2 bons pronos sur 8 !
le 106 2ieme et le 802 gagnant , pas trés inspiré mais je vous promet une revanche , à bientot j espére !!
amicalement
michel