4ème étape du GNT 2022 : Nonométéo partage ses pronos !

L’ogre sera présent mais …

Depuis le début de ce GNT 2022, les grands favoris ont fait faux bond aux divers preneurs. Avec la présence de « Cleangame » dans cette 4ème étape qui se déroulera sur l’anneau de Châteaubriant, on pourrait espérer une victoire mais le représentant de JMB est capable de quelques blagues durant un parcours. Alors surprise ou pas ???

Analyses

Entre le vainqueur de l’édition 2018, double lauréat de la Finale à Vincennes, la gagnante du Critérium des 3ans 2020, 2ème du Critérium des 4 ans 2021 et les prétendants au maillot jaune, cette 4ème étape s’annonce très relevée.

Cleangame (116) : Ce crack n’est plus à présenter. Il connait les étapes du GNT par cœur par conte il n’est pas à l’abri d’une incartade durant un parcours. Tout ou rien !!!

Django du Bocage (111) : 2ème de l’étape d’Amiens, ce hongre a déçu lors de l’étape de Salon. Il devra à nouveau rendre la distance. Là encore cela sera tout ou rien. Affaire d’impression !!!

Eire d'Hélios (107) : 3ème de l’étape d’Amiens, dans le Quinté de l’étape de Reims, elle devra faire encore avec un départ au 2ème échelon. Sa forme est sure et elle visera à nouveau une belle place dans la bonne combinaison.

L’attraction Hanna des Molles

Fawley Buissonay (104) : Régulier dans l’ensemble, il fait face à un bel engagement au 1er poteau de départ. Le lot est relevé mais sur sa lancée, il peut jouer les places à l’arrivée.

Girolamo (101) : Il sait prendre ses départs et le fait de partir au 1er échelon de départ, lui sera favorable. Venant de faire mouche dans l’étape de Reims, c’est un sérieux candidat. Il peut même envisager doubler la mise si les cracks ne font pas leurs courses.

Epsom d’Herfraie (110) : Il semble revenir à son meilleur niveau (2 podiums de rang dont une 3ème place dans un Grp III). Il s’entend à merveille avec E. Raffin. Attention à lui !!!

Freyja du Pont (109) : L’entourage a mis un emoji vert prouvant la confiance qu’il a pour ce rendez-vous. Pour ma part, je suis plus mitigé. A mettre ou non dans une combinaison élargie est une affaire d’impression.

Hanna des Molles (113) : Femelle de classe n’ayant plus à prouver sa valeur, elle va débuter dans les joutes du GNT. Sachant tout faire, présentée sans ses chaussures et pleine peau, elle peut mener sa tâche à bien même face à des concurrents plus endurcis.

Mon choix :

13 – X – 10 – X – 1 /  16 – 9 – 4 – 11 - 7

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour

une base pour moi le 13 Hanna des Molles

nicocare

bo,jour : 16-13-10 bon jeu

Anonyme

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 13 1 16 9 4

Remi

Bonjour 13 -10 -4 -X-X/16-8-9-1

Alex

Bonjour
Pour moi cela sera
8-11-13-3x10-4-1-7-9-16

Didier2107

Bonjour,
X-4-10-X-13 /1-7-8-9-16 cc : 11

Anonyme

prono

Alsace67

bonjour mon prono
16-10-4-8-1 cc13

christ27620